Fast and Furious 7 : Ludacris, sa photo de classe

Ecrit par

Le 1er avril 2015, Ludacris sera à l’affiche du très attendu "Fast and Furious 7" avec Vin Diesel. L’occasion pour meltyCampus de vous présenter la photo de classe du rappeur et acteur.

De son vrai nom Christopher Brian Bridges, Ludacris est un rappeur et acteur américain. Il est né le 11 septembre 1977 à Champaign dans l’Illinois (Etats-Unis). Adolescent, il participe à des compétitions de rap. Admis à la Georgia State University, il est stagiaire pour la radio d’Atlanta "Hot 97.5". Il met un premier pied dans l'univers de la musique et, promu DJ, commence à se faire un nom. Entendu par le célèbre producteur de rap Timbaland, il fonde le label Disturbing tha Peace et enregistre en 2000 deux disques "Inconegro" et "Back from the first time". Les titres "Southern hospitality" ou encore "What’s your fantasy" rencontrent un grand succès auprès du public. Un succès qui permet à son deuxième album de se classer 4ème des charts US. Suivent les albums "Word of Mouf" (2001), "Chicken-N-Beer" (2003), "The red light district" (2004) et "Release Therapy" (2006).

Fast and Furious 7 : Ludacris, sa photo de classe

Les trois derniers de ces albums et quatre singles atteignent la première place du hit-parade américain. En 2003, le rappeur décroche son premier rôle au cinéma dans le film "2 Fast 2 Furious" de John Singleton, aux côtés de Tyrese Gibson. En 2008, Ludacris sort un nouvel album, "Theater of the mind", et est à l'affiche de "Max Payne", de John Moore, l'adaptation du jeu vidéo avec Mark Wahlberg. En 2010, il revient dans la musique avec un huitième album "Battle of the sexes".Prochainement, Ludacris sera à l’affiche de "Fast and Furious 7" avec Vin Diesel, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe.