Facebook : 5 choses abjectes que tous les étudiants ont déjà fait sur le réseau social

Ecrit par

Dans la réalité, ces actes étranges sont répréhensibles. Sur les réseaux sociaux, tout le monde l'a déjà fait. meltyCampus te dévoile 5 choses abjectes que tous les étudiants ont commis sur Facebook.

Même si nous avons vu des raisons qui prouvent que Facebook te rend plus intelligent, nous savons également que le réseau social a créé un univers virtuel qui lui est propre. Dans cette autre réalité, nous avons des restrictions, mais nous avons aussi de nombreuses possibilités. Avec son milliard d'internautes, Facebook donne la parole à tous et connecte les personnes du monde entier en un seul réseau. Bien utilisé, tu peux profiter pleinement des avantages de ce site internet, mais si tu l'utilises mal, tu condamnes ta vie sociale ou ton âme. Par exemple, nous avons tous commis des actes infâmes, qui seraient répréhensibles dans la réalité... meltyCampus te dévoile 5 choses abjectes que tous les étudiants ont déjà fait sur le réseau social.

5. PIRATER LE COMPTE D'UN AMI. Certains étudiants oublient de fermer leur session après avoir utilisé un ordinateur de la bibliothèque... D'autres font confiance aux amis chez qui ils se connectent... Dans tous les cas, ils se retrouvent avec un beau statut Facebook qui dit : "Il faut que je vous avoue quelque chose, j'aime manger du caca." Puérile...

animated animated GIF

4. PARTAGER DES IMAGES HORRIBLES QUE PERSONNE NE VEUT VOIR. Maladies vénériennes, personne décapitée, animaux maltraités... Nous sommes tous déjà tombés sur ce type d'images, merci Facebook, mais maintenant il est temps d'arrêter de partager ces immondes photos que nous ne voulons pas voir dans notre fil d'actualité !

disgusted animated GIF

3. PUBLIER DES PHOTOS DE SES AMIS. Si c'était un crime sur Facebook, tous ceux qui ont publié un album photo de leurs amis bourrés, ou dans un sale état, seraient en prison. C'est à dire, tout le monde. En effet, on ne peut que se marrer en regardant les pires photos de soirée étudiante...

car animated GIF

2. LES SELFIES. A moins que tu sois le nouveau Andy Warhol, aucun étudiant ne devrait posséder un album d'auto-portraits sous toutes les coutures.

selfie animated GIF

1. LES PHOTOS DE SOI BOURRÉ(E). Bon, nous l'avons tous fait car à un moment nous n'en avions rien à faire. Maintenant que tu approches le monde professionnel, tu devrais juste être prudent. Facebook est tout de même ta petite cabane dans les bois que tu laisses ouverte à tous. Ces actes abjectes sont aussi commis sur les sites de rencontres, et tu ne veux pas mettre une photo de toi bourré(e) pour draguer. Et saches aussi que si tu veux utiliser Tinder, tu vas rencontrer 10 sérieux problèmes.