Études de médecine : Nos 5 internes préférés de séries !

Ecrit par

Aujourd'hui, meltyCampus te présente ses 5 internes de séries préférés ! Non, Jackson Avery ne figure pas dans cette liste...

A la redac, nous avons un faible pour les étudiants en médecine. Pas plus tard que la semaine dernière, on vous proposait de tester votre potentiel "étudiant en médecine" avec ce test ! Aujourd'hui, on s'attaque aux étudiants fictifs ! Aux internes de nos séries préférés. On a décidé de vous lister nos 5 internes favoris, les voici ! Bien sûr, ayant eu un coup de cœur pour le Dr Avery de Grey's Anatomy, nous voulions à tout prix le placer dans cette liste mais après vérification, nous avons vu que Jackson Avery n'a jamais été interne. A son arrivée dans la série, il est était déjà médecin transféré d'un autre hôpital. Mais pour nous consoler, nous avons tout de même visionner les 10 moments à la fac où tu te sens comme Avery. Ne nous remercie pas, ça vient du cœur !

1. J.D de Scrubs
scrubs animated GIF

Johnny Michael Dorian, ou J.D si tu préfères est le personnage principal de la série Scrubs. On pourrait croire que c'est un loser, mais ce n'est pas du tout le cas ! Il est juste incompris.

2. Lexie Grey de Grey's Anatomy
greys anatomy animated GIF

Dans la famille Grey, on demande la petite sœur ! On a rien contre Meredith, mais on préfère la fraîcheur et la naïveté de Lexie.

3. John Carter d'Urgences
er animated GIF

Il y avait Doug Ross alias George Clooney puis il y avait Carter. Timide, gentil et déduisant, il jouait le boy next door à merveille.

4. William 'Dell Parker de Private Practice
chris lowell animated GIF

Vous l'avez vu dans Veronica Mars ou même dans La vie comme elle est (série diffusée sur Nrj 12 durant quelques mois seulement). Et dans le rôle de William, cet acteur est encore plus attachant. Même s'il joue "la secrétaire".

5. Chi Park de Dr House
house animated GIF

Elle joue le rôle de l'interne de Dr House et rien que pour ça, elle mérite d'être dans cette liste ! Chi, courage ! On est tous avec toi.