Études de médecine : Marine Lorphelin (Miss France 2013) reprend le chemin de la fac !

Ecrit par

On sent bien que les vacances sont finies, même pour les miss qui doivent retourner sur les bancs de la fac. Elles partagent ce moment avec nous !

Le mois de septembre annonce la rentrée et on a beau vouloir rester en vacances plus longtemps, la fac et ses cours nous rattrapent très vite. Alors que meltyCampus annonçait que Camille Cerf comptait reprendre ses études après son règne, c’est une autre miss qui nous annonce sa rentrée. Belle, brune et adorée des Français, Marine Lorphelin est retournée depuis quelques jours sur les bancs de la fac et c’est par Instagram qu’elle nous l’annonce. Oublions les poses de mannequin et autres photos dignes des plus grands magazines, vous n’aurez pas pas la chance de découvrir son visage. Installée confortablement sur son lit, elle nous montre fièrement son livre de cours et sa panoplie de stylos et de surligneurs. Eh oui, ce sont les armes indispensables à tout étudiant qui veut pouvoir ficher et réviser plus rapidement. Décidément, Marine Lorphelin montre l’exemple à suivre et “explique” aux étudiants qu’il ne faut pas attendre la dernière minute pour tout apprendre.

Des jolis stylos pour se motiver #cardiologie #D2 c'est parti... ???????????? #medecine

Une photo publiée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

Elue en 2013, Marine Lorphelin n’a jamais voulu abandonner ses études malgré une année fatigante lorsqu’elle était Miss France. Eh oui, après avoir parcouru le pays et le monde entier, la plus belle femme de France a bien vu que la reprise a été un peu dure, mais rien n’effraie cette étudiante qui compte bien devenir médecin. Inscrite en quatrième année de médecine, Marine entame une période charnière de ses études avec le début de l’externat. Elle va devoir redoubler d’efforts pour être organisée car cette année, elle doit allier les cours et le temps passé à l’hôpital. Nous n’avons plus qu’à lui souhaiter bonne chance et en attendant, vous pouvez découvrir les premières candidates en lice pour le titre de Miss France 2016. Quelle est votre Miss préférée ?

Source : Instagram