Grey's anatomy, Vampire Diaries... Le top 5 des séries à regarder si tu étudies cette filière !

Ecrit par

Des séries, des séries et encore des séries ! Si vous faîtes médecine, on vous recommande de regarder certaines séries en particulier. Découvre le top 5 de la rédac pour votre filière.

Les étudiants en droit ont eu droit à leur top 5 des séries pour leur filière, maintenant c’est au tour des étudiants en médecine d’y avoir droit ! Comme ça, pas de jaloux ! Les études de médecine, c’est beaucoup de pression à gérer et, parfois, il faut pouvoir souffler pour se souvenir à quelle point on aime ce que l’on fait. Et quoi de mieux pour relâcher la pression que de regarder des séries ? Cette question n’attend pas de réponse de votre part bien sûr. C’est une affirmation ferme qui ne laisse place à aucune contradiction possible. meltyCampus vous livre donc son top 5 séries quand on étudie la médecine. 1. Grey’s Anatomy. C’est LA série à regarder quand on fait des études de médecine. Si vous ne la regardez pas, vous serez considéré comme un plouc par les autres. En plus, des médecins aussi beaux que ça, vous n’en verrez que dans les séries donc profitez.

greys anatomy animated GIF

2. The Red Band Society. Une série arrêtée bien trop tôt si vous voulez notre avis (et vous le voulez !). Si vous vous destinez à un service de pédiatrie, cette série vous aidera à vous préparer à la dure réalité des choses. 3. Urgences. C’est pour voir Georges Clooney jeune, rien de plus. Et puis, c’est toujours bien de connaître ses classiques. 4. Skins. Quand vous verrez débarquer votre premier junky de 14 ans aux urgences, au moins vous aurez été préparé. 5. The Vampire Diaries. Si un patient se remet anormalement vite, mieux vaut garder ses distances, on vous le dit. Méfiez-vous aussi des médecins qui traînent trop près de la banque de sang. C’est louche tout ça…. Vous êtes vraiment passionné par la médecine et vous êtes un mordu de séries ? Découvrez nos 5 internes de séries préférés.