Études de droit : Kev Adams félicite les diplômés sur Twitter !

Ecrit par

La célébrité de Kev Adams ne l'a pas changé ! La preuve : il a félicité l'un des ses amis d'enfance fraîchement diplômé sur Twitter.

La télé, la scène et le cinéma... Rien ne résiste à Kev Adams ces derniers mois ! L'humoriste et comédien âgé de seulement 24 ans transforme tout ce qu'il touche en or. La preuve : Le film Les Nouvelles aventures d'Aladin est récemment devenu le plus gros succès de 2015, et les billets pour son show avec Gad Elmaleh se vendent à vitesse grand V. L'idole des jeunes aurait pourtant pu exercer un métier bien différent... Comme meltyCampus vous le dévoilait récemment, Kevin Smadja a suivi des études de droit après l'obtention de son baccalauréat littéraire. Mais si lui les a abandonnées pour se consacrer à sa passion, son ami de longue date est allé jusqu'au bout et vient juste d'être diplômé. L'humoriste a évidemment tenu à le féliciter.

Depuis qu'il est parti aux Etats-Unis, Kev Adams vit des choses surréalistes. Récemment, il a rencontré Justin Bieber, Leonardo DiCaprio, Samuel L. Jackson et Rihanna. Rien que ça ! Mais il n'oublie pas pour autant d'où il vient... Chaque jour, il poste des messages d'amour destinés à ses fans français. Et il y a quelques heures, il a profité du réseau social à l'oiseau bleu pour féliciter son ami David Fridman, avec qui il avait célébré le nouvel an l'an dernier. "Bravo à tous les nouveaux avocats diplomés et particulierement a mon bro @FridDav ! Croyez en vos reves ! #Love", s'est-il en effet exprimé. Une nouvelle preuve de sa générosité et de sa simplicité ! Et si vous êtes fans de lui, découvrez ces 5 phrases parfaites pour le séduire sur Tinder. D'après vous, Kev Adams aurait-il fait un bon avocat ?