Etats-Unis : Un serial peloteur sévit sur un campus !

Ecrit par

Il y a des gens étranges partout, surtout en ce moment à l’université de Brigham Young où un serial peloteur terrifie les étudiantes. meltyCampus revient pour vous sur les faits.

Pire qu’un voyeur ou qu’un frotteur dans le métro, meltyCampus vous présente le serial peloteur. Et il est très actif puisque la police a déjà reçu onze plaintes d’étudiantes selon totalfratmove.com. Son mode d’action est assez simple : il n’a apparemment pas l’intention de blesser qui que ce soit, il se jette juste sur sa proie, lui pelote la poitrine et s’enfuit, ce qui en soit est déjà assez effrayant comme ça. Plus encore, les autorités ne sont même pas sûres qu’il s’agisse d’un seul et même agresseur, car les descriptions des victimes varient beaucoup.

On remarque également que notre spécimen a un certain goût pour les arrivées fracassantes. En effet, il s’est introduit par effraction mardi à 3 heures du matin dans l’appartement d’une étudiante, et a commencé à la tripoter alors qu’elle se trouvait face à lui dans le couloir. C’est l’arrivée de sa colocataire, alarmée par ses cris, qui fait fuir le pervers. meltyCampus vous propose d'en savoir plus sur le harcèlement à la fac, et vous rappelle que ce phénomène méconnu est loin d'être marginal.