Etats-Unis : Un étudiant tué par son voisin parce qu'il se trompe d'appart !

Ecrit par

Stephen Guillermo, étudiant de l’université d’Etat de San Francisco a été tué par son voisin en rentrant d’une soirée bien arrosée. meltyCampus revient sur cette stratégie.

Stephen Guillermo a essayé de rentrer accidentellement dans l’appartement de son voisin. Il ne fût pas bien accueilli étant donné que ce dernier l’a abattu. Cet étudiant de 26 ans rentrait d’une soirée, mais il semblerait qu’il se soit trompé de bouton dans l'ascenseur. En effet, au lieu d’aller au cinquième étage dans sa colocation, qui intéresse de plus en plus de jeunes, il s'est rendu au troisième chez un résident de l'immeuble. Pensant être chez lui, Stephan Guillermo a essayé de forcer la porte pour rentrer, mais le propriétaire, Amisi Sudi Kachepa, âgé de 68 ans l’a abattu. Ce dernier a appelé, de son propre chef, les autorités qu’ils l’ont tout de suite arrêté. Le frère de la victime, Marc Guillermo, ne comprend absolument pas ce qui aurait pu se passer étant donné que selon lui son frère est quelqu’un de pacifique ne cherchant jamais la bagarre.

Etats-Unis : Un étudiant tué par son voisin parce qu'il se trompe d'appart !

En effet, Stephen Guillermo est qualifié comme quelqu’un qui " n’est pas agressif ou violent. C’est une personne calme ". Sa sœur, est, elle aussi perplexe car même bourré, Stephen Guillermo ne ferait pas de mal à une mouche. La police déclare : " avoir reçu à environ 1h40, un appel provenant d'un appartement de l'immeuble pour une fusillade. Les agents sont arrivés sur les lieux et ont trouvé la victime morte ".Des zones troubles persistent malgré les informations relayées par dailymail, mais ces dernières devraient bientôt être élucidées. Avec la libre circulation des armes, ce type d'incident n'est pas rare. Souvenez-vous l'homme qui a tiré sur une fraternité à cause du bruit.