Etats-Unis : 4 juillet, les bons plans pour faire la fête

Ecrit par

Aujourd'hui, les États-Unis célèbrent leur Independence Day, c'est à dire leur fête nationale. L'occasion pour les étudiants (y compris français) de faire la fête !

Toutes les raisons sont bonnes pour se retrouver entre potes quand on est étudiant. Y compris le 4 juillet, fête nationale américaine. A priori, celle-ci ne nous concerne pas trop, et pourtant plusieurs soirées sont organisées à Paris pour célébrer l'Independence Day ! Il faut dire que la capitale française attire beaucoup d'étudiants étrangers, y compris américains. Alors, autant en profiter, nous les petits frenchies ! Au Mix Club, à Montparnasse, une soirée American Party est organisée. "Au programme : ambiance de folie avec des étudiants déchainés venant des 4 coins du monde, sans oublier notre fameux toboggan accessible tout au long de la soirée !" prévoit le programme de la soirée. La soirée est gratuite pour toutes les filles jusqu'à minuit, ainsi que pour les étudiants étrangers. Après minuit, c'est 10€ pour les étrangers, et 15 pour les frenchies ! Et non, ce n'est pas juste, mais c'est comme ça.

Sinon, le Duplex, dans le 16e arrondissement parisien, organise lui aussi une soirée spéciale USA ! L'entrée est gratuite si vous imprimez le pass, sur ce site. Bon plan : une conso sera offerte à tous ceux qui viennent habillés aux couleurs des États-Unis. À vous les t-shirts étoilés, le bleu, le blanc, et le rouge ! N'hésitez pas à dégainer votre chapeau de cow-boy et votre plus bel accent redneck.

Etats-Unis : 4 juillet, les bons plans pour faire la fête - photo
Etats-Unis : 4 juillet, les bons plans pour faire la fête - photo