ESJ Lille : L'école crée une licence Journalisme de sport !

Ecrit par

L'ESJ Lille étaye son offre de formation ! Dès la rentrée prochaine, elle proposera une licence de Journalisme de sport. Si ce domaine vous intéresse, foncez !

En plus d'être la plus ancienne école de journalisme reconnue par la profession, l'ESJ Lille est également la plus réputée. Et pour cause ! L'école met un point d'honneur à dispenser des enseignements de qualité aux étudiants qu'elle a recrutés. De plus, elle cherche perpetuellement à s'améliorer. En témoigne la prépa égalité des chances, destinée à aider les étudiants les plus modestes avant le concours, qu'elle a créée il y a plusieurs années. Aujourd'hui, la prestigieuse école lilloise a décidé d'étayer son offre de formation en créant un nouveau cursus. Outre la licence PHR (presse hebdomadaire régionale) qu'elle propose actuellement, elle donnera la possibilité aux étudiants de Bac+2 de suivre une licence Journalisme de sport. Intéressant, pas vrai ?

ESJ Lille : L'école crée une licence Journalisme de sport !

Si vous êtes férus de sport et que vous souhaitez être journalistes, la licence que proposera l'ESJ Lille dès la rentrée prochaine est faite pour vous. Grâce à cette formation étalée de septembre à juin, vous serez formés au métier que vous convoitez dans tous les médias, de la presse écrite à la télé en passant par le web et la radio. Vous ressortirez de l'école avec un certificat d'aptitude aux fonctions de journalistes de sport. Sur un CV, ça fera son petit effet ! D'autant plus que Renaud Lavillenie, champion olympique et recordman du monde de saut à la perche, a accepté d'être la parrain de la première promotion. La grande classe ! Avant d'écumer les bars de la capitale des Flandres, n'oubliez pas de vous inscrire pour le concours qui aura lieu le 10 mai prochain. Etes-vous intéressés par cette formation ?