Erika Moulet : Ses photos de classe !

Ecrit par

Erika Moulet est l'atout charme de TPMP. Etait-elle aussi jolie lorsqu'elle était plus jeune ? C'est ce que nous avons cherché à savoir !

Vous êtes nombreux à adorer Touche Pas à Mon Poste. Il y a peu, nous nous interrogions d'ailleurs sur les raisons du succès de l'émission auprès des étudiants. Aujourd'hui, nous avons eu envie de nous intéresser plus particulièrement à Erika Moulet. Elle a fait une arrivée très remarquée au début de la saison, et s'est rapidement intégrée à la bande. Il faut dire que la jeune femme, qui a longtemps officié sur LCI, a beaucoup de qualités. Son franc-parler est la première d'entre elles ! En effet, Erika n'hésite pas à donner un avis clair et tranché sur les personnes/émissions évoquées par l'animateur de TPMP. Ensuite, elle est toujours de bonne humeur. Même quand elle pousse un coup de gueule, elle retrouve rapidement le sourire. Enfin, elle est très agréable à regarder.

Erika Moulet : Ses photos de classe !
Erika Moulet : Ses photos de classe !

Enora Malagré, dont nous vous dévoilions récemment la photo de classe, était LE canon de l'émission. Aujourd'hui, elle est accompagnée d'Erika Moulet, une bombe version brune - ce n'est pas Bertrand Chameroy qui nous contredira. Même Kev Adams n'a pas pu s'empêcher de la complimenter lors de son passage dans le talk-show pour la promo des Nouvelles aventures d'Aladin. Du coup, nous sommes demandé si Erika était aussi attrayante quand elle était plus jeune... Et la réponse est oui ! Sur la première photo, elle n'a que 18 ans et participe aux Z'amours de France 2. Sur la seconde, elle est un peu plus vieille et fait ses débuts sur Infosport. Dans les deux cas, on la trouve super jolie ! Et vous, comment vous la trouvez ?