Enrique Iglesias: Ses photos de classe

Ecrit par

Quatre ans après " Euphoria ", Enrique Iglesias va livrer à ses fans son dixième album " Sex and Love ".On vous propose un flashback pour découvrir ses photos de classe.

Né le 8 mai 1975 à Madrid, Enrique Iglesias est une des plus grandes stars issues de la communauté latine depuis les débuts de l’industrie musicale. Il est le fils du célèbre chanteur Julio Iglesias. Alors qu’il n’a que sept ans, la famille s’installe à Miami. Le bel Enrique entame des études de gestion commerciale à l’université de Miami. Mais, préférant se consacrer à sa carrière musicale, il abandonne ses études. Il commence par se présenter sous le nom d’Enrique Martinez afin de cacher ses projets à son père et pour ne pas se servir de son nom déjà célèbre pour booster ses chances de percer dans la musique. Il signe un premier contrat chez le label indépendant Fonovisa. En 1995, Enrique sort un premier album éponyme qui se vend à plus de six millions d’exemplaires dans le monde ! L’album lui permet de remporter un Grammy Award dans la catégorie Best Latin Pop Performance. L’année suivante, le beau gosse sort un deuxième album, " Vivir ", qui rencontre le même succès.

Enrique Iglesias: Ses photos de classe - photo
Enrique Iglesias: Ses photos de classe - photo

Chaque année, l’artiste sort un nouvel album. Mais ce n’est qu’en 1999 qu’il décide de sortir un album en anglais, "Enrique", sur lequel figure le célèbre tube " Bailamos ". Enrique compte aussi quelques expériences en tant qu’acteur. Il a en effet fait quelques apparitions dans les séries How I Met Your Mother aux côtés de Neil Patrick Harris dont on vous a déjà présenté les photos de classe ou encore dans Mon oncle Charlie. En 2008, Enrique enregistre un duo avec la chanteuse française Nâdiya, " Tired of being sorry ". Le titre est un carton ! En juillet 2010, l’artiste sort l’album " Euphoria ". Pour cet album, il a multiplié les duos avec Nicole Scherzinger, Usher et Akon . Après une pause, le chanteur a annoncé à ses fans la sortie du nouvel album prévu pour le 17 mars 2014, " Sex and Love ".