Enora Malagré : Elle a abandonné ses études pour se consacrer à sa passion !

Ecrit par

Enora Malagré est l'une des chroniqueuses phares de TPMP. Mais pour en arriver là, la jolie blonde est passée par de nombreuses étapes, y compris par l'abandon de ses études... meltyCampus vous dit tout.

Touche Pas à Mon Poste a fait son grand retour sur D8. Après deux mois sans direct, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver Cyril Hanouna de même que leurs chroniqueurs préférés. C'est notamment le cas d'Enora Malagré, qui était plus en forme que jamais - et qui a d'ailleurs affirmé qu'elle avait l'intention de se marier cette année (avis aux amateurs) ! Après vous avoir dévoilé le cursus suivi par son complice Camille Combal à l'université, la rédac' de meltyCampus a eu envie de se pencher sur le parcours effectué par la forte tête du PAF. Vous allez voir, il est la preuve que la détermination de la jolie blonde ne date pas d'hier, bien au contraire.

Enora Malagré passe une partie de son enfance en Bretagne, avant de déménager pour la banlieue parisienne avec ses parents. Bonne élève, elle a déjà un caractère bien trempé. La preuve : elle se fait virer de son lycée avant d'obtenir son bac L dans un lycée de Rambouillet, comme le révèlent Inrocks. La jeune femme entâme ensuite des études de droit. Mais rapidement, elle décide de les abandonner, rattrapée par son envie de s'essayer à la comédie et à la radio. A la différence de Cyril Hanouna, qui a suivi des études de gestion, Enora Malagré a foncé tête baissée ! Et ça lui a plutôt réussi... A la rédac', on la félicite pour sa ténacité. Appréciez-vous Enora Malagré ?