EnjoyPhoenix : WaRTeK jeune, sa photo de classe !

Ecrit par

WaRTeK ne laisse pas les étudiantes indifférentes. Etait-il aussi mignon lorsqu'il était petit garçon ? La réponse en images !

Youtube est probablement l'un des sites préférés des étudiants. La journée en amphi, ou le soir dans leur lit, ils se rendent sur la plateforme pour découvrir les vidéos postées sur leurs chaînes préférées. Et si certains sont accros aux tutos beauté, d'autres préfèrent de loin les vidéos de gaming. Il y a quelques semaines, meltyCampus vous dévoilait pourquoi le Youtubeur WaRTeK - dont c'est la spécialité - rencontre un tel succès auprès des étudiants. Son jeune âge et ses intérêts similaires aux leurs (les fringues, la bouffe, et évidemment les jeux vidéo) l'expliquaient en partie. Mais il faut également préciser que WaRTeK fait aussi craquer les filles avec son physique plutôt agréable à regarder. Du coup, nous sommes allés chercher une photo de lui quand il était petit.

EnjoyPhoenix : WaRTeK jeune, sa photo de classe !

Récemment, la rédac' de meltyCampus vous faisait partager des photos d'EnjoyPhoenix quand elle était plus jeune. Comme son ex-chérie, WaRTeK aka Anil est souvent vanté pour ses qualités physiques. Ses origines suisses, indiennes et italiennes lui confèrent un charme auquel peu d'étudiantes peuvent résister. Mais le Youtubeur était-il déjà craquant lorsqu'il était enfant ? C'est sur son compte Instagram que nous avons trouvé la réponse ! En effet, le jeune homme de 25 ans a dévoilé une photo sur laquelle il est seulement âgé de 5 ans. Sur celle-ci, il s'apprête à aller se baigner avec des bouées accrochées aux bras. A la rédac', on le trouve adorable ! Comment trouvez-vous WaRTeK enfant ?