EnjoyPhoenix : Quelles études a fait WaRTeK avant de se consacrer à Youtube ?

Ecrit par

WaRTeK est un gamer et Vlogger très apprécié des étudiants. Mais avant de se consacrer à Youtube, quel parcours a-t-il suivi ? meltyCampus a mené l'enquête !

Si vous aimez les vidéos de gaming, vous connaissez forcément WaRTeK. Avec Squeezie et Cyprien, il est l'un des Youtubeurs les plus populaires de cette catégorie. La preuve : sa chaîne Youtube principale compte près d'un million et demi d'abonnés ! Mais ce n'est pas la seule qu'il s'emploie à alimenter... En effet, Anil gère également une chaîne de Vlog dans laquelle il filme ses journées pour les partager ensuite avec ses fans. Vous l'avez compris, WaRTeK est totalement accro à la plateforme de vidéos. Récemment, meltyCampus vous expliquait pourquoi il rencontrait un tel succès auprès des étudiants. Mais ce que vous ignorez peut-être, c'est que lui-même était à votre place il y a quelques années.

Il y a peu, on vous faisait partager la photo de classe de WaRTeK ! L'occasion de découvrir que le gamer était super mignon quand il était petit garçon. Aujourd'hui, nous avons eu envie de nous intéresser à son parcours universitaire. Contrairement à Squeezie, Anil n'a pas arrêté les cours après le lycée. Une fois obtenu son bac bio-chimie, le Youtubeur a fait HEC Genève pendant quelques mois, puis s'est dirigé vers l'informatique. Il s'est ensuite spécialisé dans le game-design, un domaine qui l'intéressait particulièrement ! Par la suite, il a mis de côté les études pour se consacrer entièrement à Youtube. Et au vu de son succès actuel, on a envie de dire qu'il a eu raison ! Etes-vous abonnés aux chaînes Youtube de WaRTeK ?