Emma Watson : "Tout ce qui comptait pour moi, c'était la fac"

Ecrit par

Être actrice et étudiante n’est pas tous les jours faciles pour Emma Watson. Parfois même, elle préférerait être une simple étudiante. meltyCampus vous en dit plus.

Nous avons connu Emma Watson grâce à la saga Harry Potter, saga qui nous a appris que le football était démodé et que les barbus étaient les plus intelligents. Retrouve ici d’autres trucs que l'on sait grâce à la saga Harry Potter ! Emma, elle, a pu apprendre que concilier la célébrité et les études était difficile. Dans une interview donnée au Sunday Times Magazines, la jeune actrice de 24 ans revient sur ses études. Elle révèle qu’avec les tournages, elle n’a pas pu étudier comme elle voulait. C’est pourquoi elle s’est rattrapée à la fin de la saga, en s’inscrivant à l’université de Brown. Elle a déclaré : "tout ce qui comptait pour moi, c'était la fac. Je ne savais même pas si je voulais encore être actrice". Dans l’interview, l’actrice raconte que ça a été compliqué pour elle de retourner à la fac et de devenir une étudiante comme les autres.

Emma Watson : "Tout ce qui comptait pour moi, c'était la fac"

Lors de son 1er jour de fac, la jeune fille a dû faire face aux regards constants des autres étudiants. Mais petit à petit, elle s’est habituée à être la "célébrité" de l’université. Dans une autre interview accordée au site Yahoo, Emma Watson parle de la fac et révèle que ses matières préférées sont l’histoire, l’anglais, la peinture et le dessin. Elle rajoute que cette période a été difficile pour elle, mais que ça reste tout de même une bonne expérience. Emma doit normalement sortir de Brown, un diplôme en poche, en mai prochain. En attendant, on pourra retrouver Emma dans le film Noe, qui sortira le 9 avril au cinéma. Voici la bande annonce :