Ecoles de commerce : Le nouveau campus de KEDGE Marseille nous fait rêver !

Ecrit par

La KEDGE business school s’impose peu à peu comme une école de commerce de référence en France et aujourd’hui, elle s’offre un joli coup de pub avec la modernisation de son campus marseillais !

Décidemment, la rédac’ est très tournée vers Marseille en ce moment ! Après vous avoir proposé hier un match de villes étudiantes Marseille VS Lille, on vous parle aujourd’hui de l’école de commerce qui fait la fierté de la ville du Sud à savoir KEDGE ! KEDGE est née de la fusion de la BEM (Bordeaux) avec Euromed. Une nouvelle école, deux nouveaux campus. Si le nom de cette nouvelle école en a au départ laissé plus d’un dubitatif, les étudiants ont très vite pu se rendre compte que cette fusion était tout à leur avantage : un meilleur rang dans les classements, une rénovation des campus et la possibilité d’étudier dans les deux villes au cours de leurs années d’études. Et on peut vous dire que ceux ayant fait le choix de venir étudier à Marseille à la rentrée, ne vont pas être déçus ! Un campus de rêve les y attend ! Ce dernier fait en effet peau neuve et se veut moderne, innovant et dédié au bien-être des étudiants. On vous laisse en découvrir un aperçu dans la vidéo.

Ecoles de commerce : Le nouveau campus de KEDGE Marseille nous fait rêver !

Comme on vous le disait, sur la vidéo, vous pouvez découvrir un tout nouveau campus qui fera sans aucun doute grincer quelques dents du côté des autres écoles de commerce. Un espace fitness avec des cours collectifs organisés, un café lounge très cosy qui risque d’être bondé entre deux cours, un nouveau restaurant lui aussi très design, mais aussi un hub qui devient encore plus high tech’ et même un vidéomaton ! Nous, en tout cas, à la rédac’, nous sommes très impressionnés et nous nous serions bien vus étudier là-bas. Avoir un campus comme celui-ci, qui plus est à deux pas des calanques, c’est un peu le rêve de tous les étudiants. La business school devrait donc continuer de grimper peu à peu dans les classements et, avec de tels coups de pub, nous ne serions pas étonnés de la voir progresser aussi dans notre classement des écoles de commerce les plus populaires sur les réseaux sociaux ! Alors, ça vous donne envie d'y étudier ?