Ecoles de commerce : L'ISC Paris nous présente l'aftermovie de son WEI !

Ecrit par

Si un teaser peut nous donner le ton sur un week-end d’intégration, au fond, il n’y a vraiment qu’avec l’aftermovie que l’on peut juger de l’ambiance.

Comme vous avez certainement pu le constater, à meltyCampus, on aime beaucoup les BDE. Il faut dire qu’ils accomplissent souvent un travail de titans en organisant des événements qui vont parfois jusqu’à surpasser les attentes des étudiants. S’il est bien un event qui illustre cela, c’est le week-end d’intégration. Aujourd’hui, on revient sur celui de l’ISC Paris. Après vous avoir présenté son teaser qui figurait dans notre top 5 des vidéos promotionnelles de WEI, il est temps de vous montrer l'aftermovie. On ne vous cache pas qu’avec les températures un peu fraîches de ces derniers jours et l’émotion que nous avons tous ressentie à la suite des événements tragiques du vendredi 13 Novembre, voir cette vidéo nous a fait très plaisir. On espère qu’il en sera de même pour vous. Le teaser du WEI de l’ISC Paris nous avait vraiment impressionnés au niveau de la réalisation et c’est donc avec un grand plaisir que nous avons retrouvé le même style dans l’aftermovie. La vidéo :

Ecoles de commerce : L'ISC Paris nous présente l'aftermovie de son WEI !

Au programme : du soleil, de la couleur, du fun, des attractions (des vomis ?), de la mousse et bien sûr des soirées qui avaient l’air d’être tout simplement folles ! Les Hunters ont vraiment mis le paquet à ce niveau-là avec des DJ assez géniaux il faut bien l'avouer, des couleurs fluorescentes, des spectacles de pyrotechnie, un feu d’artifice et, cerise sur le gâteau, un grand ISC Paris qui enflamme le ciel. Vous êtes jaloux ? Il y a de quoi, oui. Une chose est sûre, le teaser ne nous avait pas menti, loin de là ! Il ne reste plus qu’à savoir si cet aftermovie est aussi bon si ce n’est meilleur que celui de NEOMA Business School. De notre côté, on a bien du mal à se décider. Pour vous, il n’y a pas photo ? Pour nous le prouver, rien de plus simple : likez, partagez et commentez. Rendez-vous dans quelques semaines pour le verdict. NB : Le classement établi il y a quelques jours n'était que temporaire, pour vous donner les premières tendances. Rien n'est joué et on sait qu'il reste les vidéos de sérieux challengers à découvrir ! Encore bravo aux Hunters de l’ISC Paris pour leur travail ! Et vous, vous en pensez quoi de cet aftermovie ?