Dylan O'Brien : Terminé le métier d'acteur, il décide de reprendre les cours... à la Sorbonne !

Ecrit par

Après Emma Waston, c'est au tour de la star de Teen Wolf de reprendre ses études. Et comme Dylan O'Brien ne fait jamais les choses à moitié, l'acteur a décidé de s'inscrire à la Sorbonne. meltyCampus vous en dit plus !

Lors d'une interview donnée au journal Liarsliars à l'occasion de la sortie du film Labyrinthe 2, l'acteur Dylan O'Brien a annoncé une drôle de nouvelle, ou plutôt devrions nous dire, a lâché une bombe ! En effet, lors de cette interview, Dylan (qui fait partie de ces stars que vous voudriez bien pécho à la BU) a annoncé qu'il comptait arrêter sa carrière d'acteur après la sortie du film. La cause : la fatigue ! Le jeune homme "est fatigué" d'être sous les feux des projecteurs du matin au soir : "Je suis lassé, je suis fané, je suis même crevé de devoir être tous les jours parfait, cool et devant les caméras. J'ai 23 ans, je suis jeune et j'aimerais vivre une vie de jeune homme normal". Et le plus surprenant n'est pas là ! Quand le journaliste lui demande dans quelle fac, le futur ex acteur voudrait étudier, ce dernier répond la Sorbonne... Oui, nous parlons bien de la célèbre université parisienne !

dylan obrien animated GIF

Traduction : "On a le droit de pécho des profs ? *rire*"

Dylan a eu un coup de cœur pour cette ancienne fac qui lui rappelle ses années passées en France. Car oui, on rappelle que le jeune homme a vécu trois ans à Paris, avec sa mère, dans le chateau de Versailles. Ce dernier se dit prêt à prendre la ligne 4 tous les matins jusqu'à Odéon. Il rajoute même que c'est sa station de métro préférée ! Pendant ce temps-là, les autres acteurs de Teen Wolf (série qui a fait connaitre le jeune O'Brien) pleurent en silence. Tyler Poseyyy a affirmé qu'il serait là pour Dylan peu importe la distance qui les sépare. Bien sûr, meltyCampus sera présent à la Sorbonne, en septembre, pour la rentrée du jeune homme. On nous dit à l'oreillette que son premier cours sera la philo, avec M. Jambon ! Pas plus tard qu'il y a deux semaines, on vous présentait le profil de Dylan O'Brien en tant qu'étudiant. A croire qu'à la redac', nous avons des pouvoirs de prémonition #Phoebe #Charmed

Maj : Certains d'entre vous l'ont remarqué, et se sont même manifestés sur le compte Twitter de meltyCampus, cet article n'était bien sûr qu'une blague liée au 1er avril. Non, le beau Dylan n'abandonne pas sa carrière, il ne vient pas étudier en France, il n'a pas vécu au Château de Versailles, et il ne débutera pas l'année avec M. Jambon en cours de philo. Bravo à ceux et celles qui avaient compris (même si c'était flagrant !). Pour les autres, vous aurez peut-être plus de chance l'année prochaine !