Dylan O'Brien : Pourquoi fait-il craquer toutes les étudiantes ?

Ecrit par

Aujourd'hui, Dylan O'Brien fête ses 24 ans. L'occasion pour meltyCampus de s'interroger sur les raisons de son succès auprès des étudiantes.

Ce mercredi 26 août est un jour particulier pour Dylan O'Brien. Et pour cause ! Il fête son 24ème anniversaire. Un événement que ne pouvaient bien évidemment pas louper ses admiratrices, parmi lesquelles de nombreuses étudiantes. Sur Twitter, ces dernières multiplient en effet les attentions via le hashtag #HappyBirthdayDylanOBrien. Mais au fait, pourquoi le jeune homme plaît-il autant ? La rédac' de meltyCampus s'est penchée sur la question, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les raisons ne manquent pas. Tout d'abord, l'acteur interprète depuis 2011 le rôle de Stiles Stilinski dans la série Teen Wolf. Regardée en majorité par les jeunes, cette série lui a offert une grande visibilité auprès de ce public en particulier.

Dylan O'Brien : Pourquoi fait-il craquer toutes les étudiantes ?

En plus de cartonner dans Teen Wolf - le season finale faisait hier beaucoup de bruit - Dylan O'Brien s'est également illustré au cinéma. L'an dernier, il a en effet campé le rôle principal du film Le Labyrinthe, et s'est offert une visibilité supplémentaire. Depuis, toutes les étudiantes sont littéralement fans de lui. Pourquoi ? Parce que son personnage, certes gentil, a surtout fait preuve de courage et de témérité. Il faut avouer que le côté mi-ange mi-démon est particulièrement sexy, pas vrai ? Et pour ne rien gâcher, Dylan O'Brien - dont nous vous faisions partager les photos de classe - est très séduisant. Brun, les traits fins, un sourire à tomber par terre... Il réunit tous les critères pour faire craquer les étudiantes ! A la rédac', on ne reste pas de marbre. Comment trouvez-vous Dylan O'Brien ?