Dylan O'Brien : Et s'il était étudiant, ça donnerait quoi ?

Ecrit par

Et si Dylan O'Brien n'avait pas été acteur ? Et si à la place, ce jeune homme avait voulu être un étudiant lambda, ça donnerait quoi ?

Dylan O'Brien doit être l'acteur préféré de ces demoiselles. D'ailleurs, il fait même partie de ces 4 stars que vous voudriez bien pécho à la BU. Aujourd'hui, nous avons voulu imaginer le beau goss de Teen Wolf en étudiant. Si Dylan n'avait pas décidé d'être acteur, si à la place, il avait voulu squatter les bancs de la fac ? Voici ce que ça donnerait ! Pour nous, Dylan serait le genre d'étudiant populaire ! Ça, c'est certain ! Mais pas celui que vous trouvez sur les terrains de basket ou dans les stades. Dylan est plutôt discret, il doit sa popularité à sa gentillesse mais surtout à son sex-appeal. En cours, il se place au fond de la salle, avec son meilleur pote (que l'on va appeler Ian). Ian et lui passent leur temps à parler, à se raconter les épisodes des dernières séries qu'ils ont vu, à se moquer aussi un peu (il faut avouer), mais rien ne les empêche d'obtenir des notes "convenables" à la fin du semestre. Dylan ne pratique aucune activité à la fac, il préfère de loin sortir avec ses potes quand il a du temps libre. Et niveau filles, ça se passe comment ? Dylan a été sur Tinder pendant 3 semaines. Ce fut un échec !

dylan obrien animated GIF

Les rencontres sur le net, ce n'est pas pour Dydy (oui, nous lui avons donné un petit surnom). Lui, il préfère les rencontres qui sont dues au hasard. Les filles rencontrées en soirée, les filles rencontrées dans les transports et les filles rencontrées à la B.U (genre... comme s'il allait à la B.U). Pour le moment, il est célibataire. Il a du mal à s'engager et surtout à faire confiance. Ses potes, c'est tout ce qui compte. Il ne se voit pas aller en cours sans eux. Vous voulez savoir comment il s'amuse ? Le vendredi soir rime avec alcool (à boire avec l'ami modération) au bar avec deux ou trois potes. Vers 00h, habituellement ils rejoignent le reste de la troupe dans un appart pour profiter du week-end comme il se doit. Puis, le lundi matin, attendez-vous à le retrouver sur les pires photos de soirées étudiantes. Dylan ne sait pas encore ce qu'il veut faire plus tard. Ce qui est certain, c'est qu'il compte voyager ! Il ne sait pas ou, il ne sait pas avec qui, mais qu'importe ! Pour lui, la vie ne se prévoit pas, elle se ressent (???). Phrase tirée d'un ouvrage de Voltaire bien sûr !