Dubsmash : L'appli qui squatte les salles de cours !

Ecrit par

La toute dernière mode en terme d'appli, c'est Dubmash, une invention comme on les aime : inutile mais drôle ! meltyCampus vous la présente.

Le principe de Dubsmash est très simple : vous vous filmez et vous pouvez ensuite ajouter des répliques de film aux (très courtes) vidéos. On vous a mis un exemple ci-dessous. Bon, on ne doute pas que des petits malins vont bidouiller l'appli pour pouvoir insérer des passages de films pornos comme ils utilisent Tinder pour envoyer les pires messages qu'on puisse recevoir, parce que Internet. Non, il n'y a pas d'erreur dans cette phrase. Simplement, parfois (souvent) on voit un truc, par exemple une vidéo à base de bananes, de chatons mignons, de poney roses en plastique grandeur nature et de pénis, et là il faut savoir arrêter de chercher à comprendre, car la réponse à "Pourquoi ?" est "Parce que Internet". C'est tout.

#DespicableMe #banana #minions #friends #Dubsmash #amphi

Une vidéo publiée par Elodie Valant (@eloovlt) le

#amphi #dubsmach #clement ????????

Une vidéo publiée par @ebkhh le

En vez de estudiar... bannana ???? ????

Une vidéo publiée par naima (@nayyma92) le

Beaucoup pensent que cette mode ne durera pas, comme pour l'appli Yo qui ne servait qu'à envoyer "Yo" à ses contacts (c'est vrai que ce n'était pas d'un intérêt capital) ou Bitstrips, qui permettait de mettre de petites BD personnalisables sur Facebook. Cella-là nous a d'ailleurs tous fait rager contre notre pote Guenièvre-Jacquot qui ne comprenait pas qu'en en postant vingt par jour tout le monde vous hait sur les réseaux sociaux. En tout cas, le succès est fulgurant : ça ne fait que deux semaines que Dubsmash existe et il y a des centaines de compilations de ces mini-vidéos sur Youtube.