Dreamy Summer Job : Hôtesse/Steward sur un bateau de luxe

Ecrit par

Job d'été rime souvent avec job ennuyeux au MacDo ou faire la plonge dans le restau' de son père… Jeunes, ne vous résignez pas, meltyCampus a des projets pour vous !

Pour payer ses vacances ou son école hors de prix, une seule solution : le job d'été ! Et c'est rarement qu'on se rend à notre job d'été avec la banane… Rarement on a dit, pas jamais ! En effet, après le métier de globe-trotter parcourant le monde gratuitement proposé par meltyCampus, on vous parle aujourd'hui d'un nouveau métier de rêve ! Un yacht splendide, une mer turquoise à perte de vue, un soleil éclatant, des repas de chef étoilé ; toi sur le yacht, toi dans l'eau turquoise pendant ton temps libre, toi te faisant dorer la biscotte, toi mangeant ces repas de chef étoilé…! Non, tu ne rêves pas : hôtesse et steward sur un yacht de luxe est bien le métier de rêve de la semaine ! Côté boulot – parce qu'on est quand même là pour bosser – les veinards auront a assuré l'entretien intérieur du bateau, le service et le linge. À ce prix je te lave tout le linge que tu veux ! Et plutôt deux fois qu'une même !

De Naples à Athènes tu navigueras

Parce qu'en plus de naviguer sur un yacht de luxe, les heureux élus navigueront sur les plus belles mers du monde, dans le berceau des civilisations grecques et romaines ! Ce n'est pas sur les côtes bretonnes ou dans les eaux froides du Canada que le yacht naviguera. Nan, c'est dans les chaudes eaux de la mer Méditerranée, de la mer Ionienne et autre mer Tyrrhénienne ! Une croisière de rêve ! Et à part le sens de la communication, aucun diplôme spécifique n'est demandé – même si le diplôme de secouriste reste un plus. Le tout nourri, blanchi, logé et payé 2500 euros net par mois…! Quelqu'un à quelque chose à rajouter ? Mieux que le camping, nan ? Au passage, un ami à moi se dégote ce job d'été, je ne lui parle plus jamais !