Dreamy Summer Job : Globe-trotter pour une compagnie aérienne !

Ecrit par

Parcourir le monde est un rêve d'enfant que l'on partage tous, mais que peu peuvent se permettre de réaliser. La compagnie aérienne Swiss a réglé le problème : avec elle, globe-trotter devient un métier ! Gros plan sur ce métier de rêve avec meltyCampus.

Avoir du temps de libre - en négociant des vacances avec son boss, ou en séchant des cours -, organiser un itinéraire efficace, avoir l'argent pour payer le billet d'avion, pour payer l'hôtel, la nourriture sur place etc… Beaucoup de contraintes qui ne seront plus que de lointains souvenirs pour l'heureux élu. En effet, la principale compagnie aérienne suisse propose de voyager gratuitement pendant 6 mois sur les avions de sa compagnie et, qui plus est, d'être payé ! Payé pour quoi ? Parce que ce ne sont pas de réelles vacances, il faudra tester les produits, rendre compte de ses aventures et donner des conseils de voyage sur le site internet de la compagnie (Un Tintin des temps modernes !). Ce qui n'empêchera certainement pas de faire les 5 activités à faire tout nu proposées par meltyCampus !

Plus d'actu sur Dreamy Summer JobDreamy Summer Job : Etam recherche une testeuse de maillots de bain !Dreamy Summer Job : Le tour du monde de BedyCasaDreamy Summer Job : 115 000 euros pour voyager pendant 1 an !

Dreamy Summer Job : Globe-trotter pour une compagnie aérienne !

Pour avoir la chance de devenir le globe-trotter officiel de Swiss - leur SWISS Explorer -, il suffisait (le dépôt final des candidatures a eu lieu le 28 mai dernier) d'être ressortissant de l'Union européenne et d'être majeur ! Facile, vous me direz. Mais la personne recherchée se devait aussi d'être créative, passionnée de voyages, de découvertes et de nouveautés. Et de surcroît fin négociateur : car d'après un porte-parole de Swiss, le salaire dépendait des négociations menées avec le candidat retenu. Tels étaient donc les critères de sélection. Après quoi, le globe-trotter est sommé de visiter entre 20 et 26 destinations Swiss un peu partout dans le monde et d'y passer environ 2 à 3 jours sur place. Espérons maintenant - plus égoïstement - qu'Air France lance un jour une telle campagne ! Et pour ceux qui préféreraient voyager plus de 6 mois, il reste le Dreamy Summer Job de la semaine dernière !