Dreamy Summer Job : Etam recherche une testeuse de maillots de bain !

Ecrit par

Vous aimez porter des maillots de bain, être filmées, photographiées et vous rêvez de partir en Californie ? meltyCampus vous a trouvé le job d’été qui rendra jaloux tous les autres étudiants en étant testeuse pour Etam.

Avis à la gent féminine, meltyCampus vous a trouvé le job d'été de vos rêves. Non je ne parle pas de ce nouveau job, le Net Dating assistant qui permet de draguer sur les sites de rencontres tout en étant payé mais bien d’un job unique qui vous laissera des souvenirs incroyables. Le site Glamour revient sur ce poste créé par Etam qui avait obtenu un véritable succès l’année dernière : être testeuse de maillots de bain pour la marque. Quelles sont les missions ? Pourquoi cela va-t-il être inoubliable ? La personne sélectionnée ne restera pas cloîtrée dans les locaux d’Etam pour essayer tous les maillots de bain ; elle aura le droit à un voyage tous frais payés pour la Californie. Pendant 3 semaines, la testeuse (qui aura le droit d’être accompagné de la personne de son choix) fera un road trip vers plusieurs lieux (Escales à Malibu, Big Sur, Venice Beach, Los Angeles, la route 66 ou encore San Francisco) où des activités extraordinaires lui seront proposées. Le but est de tester les maillots de bain et de partager son expérience à travers des vidéos qui seront partagées aux fans d’Etam.

Dreamy Summer Job : Etam recherche une testeuse de maillots de bain !

Ce job vous fait déjà rêver ? Vous n'avez encore rien vu. Alors que certains étudiants n’hésitent pas à partager sur Twitter leurs pires expériences de jobs étudiants avec le #WorstSummerJob, la candidate sélectionnée gagnera bien plus d’argent qu’elle aurait pu espérer. Il n’y a aucune inquiétude à avoir, ce poste est un véritable contrat (CDD) et rémunéré à 2000 euros pour seulement 3 semaines. Autrement dit, les étudiantes ont intérêt à tenter leur chance car il s’agit d’une opportunité à ne pas laisser passer. La première étape est de s’inscrire en ligne et le 2 juillet, 10 candidates seront sélectionnées pour un entretien à Paris devant un jury composé de quatre responsables d’Etam. Si vous êtes toujours intéressées, vous pouvez retrouver d’autres informations sur Le Meilleur Job d’été by Etam. Ce job est réservé aux femmes mais pas d’inquiétudes, on trouvera bien un autre job tout aussi incroyable pour nos étudiants.

Source : http://www.glamourparis.com/mode/mode-actualite/articles/meilleur-job-ete-2014-etam-maillots-californie/23097