Dreamy Summer Job : 115 000 euros pour voyager pendant 1 an !

Ecrit par

Vous aimez voyager ? Ça tombe bien, le site Expedia vous propose une bourse de 115 000 euros pour explorer votre pays pendant un an !

Quitte à prendre un job d'été (ou plus), autant postuler pour un job de rêve ! La semaine dernière, meltyCampus vous parlait du tour du monde de BedyCasa. Cette semaine, nous nous penchons sur l'offre de rêve du site de voyage Expedia, qui propose à deux petits chanceux d'explorer leur pays natal de fond en comble, dotés d'une bourse de 115 000 euros. L'opération est lancée dans six pays différents (France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne et Royaume-Uni). Dans chaque pays, deux jeunes seront choisis. Pour la France, vous aviez jusqu'au 27 juin pour postuler via une courte vidéo de 90 secondes vous présentant. "Votre vidéo doit démontrer qui vous êtes, comment vous communiquez avec les autres et comment vous vous démarquez de la foule. Le formulaire de candidature nous permet de recueillir les informations que vous n'avez pas eues le temps d'inclure dans votre vidéo." indiquait le site.

Dreamy Summer Job : 115 000 euros pour voyager pendant 1 an !

Si vous avez conquis le jury, vous serez rappelé pour un entretien en ligne. Les deux meilleurs candidats de chaque pays participeront à un "camp de formation" à Londres, à partir du 4 août. Dix jours plus tard, leur mission débutera véritablement. Évidemment, les sélectionnés devront alimenter un blog avec des photos et des récits de leurs aventures. Voilà qui permettra sans doute de redécouvrir l'Hexagone d'un nouvel oeil ! "Nous souhaitons que vous partiez à la découverte des régions, des villes et des villages afin de découvrir les particularités locales. Qu'est-ce qui passionne les locaux ? Quels sont leurs savoir-faire ? Vous devrez découvrir, apprendre, goûter, écouter et explorer votre pays afin de partager vos découvertes avec le public d'une façon originale." expliquait le site. Alors, on reste attentifs et on postule l'année prochaine !

Dreamy Summer Job : 115 000 euros pour voyager pendant 1 an !