Drague : Oubliez les sextos, voici la Patate Anonyme !

Ecrit par

Vous cherchez un moyen original pour draguer ? La Patate Anonyme est là pour ça ! Elle transmet le message de votre choix sur le célèbre ingrédient.

Quand on arrive à l'université, on est fasciné par le nombre d'étudiants qu'il y a au mètre carré. On est bien loin du lycée et de ses classes de 35 personnes... Au bout de quelques jours, on repère quelques filles/garçons qui sont à notre goût, et avec qui on aimerait bien passer une soirée (et plus si affinités). On cherche alors un moyen de les aborder. Certains envoient un message via Facebook, d'autres préfèrent créer le contact en vrai. Les plus malins parviennent à se procurer le numéro de la personne qui leur plaît, et envoient des sextos pour voir si le poisson mord à l'hameçon. Mais attention... Aujourd'hui, un nouveau mode de drague vient de débarquer, et pourrait bien révolutionner la manière de vous comporter pour choper. Il s'agit de la Patate Anonyme !

Avant de tester l'un de ces 7 endroits parfaits pour choper à l'université, il vous faut créer le contact avec votre target ! Si vous cherchez un moyen original de le faire, nous avons une idée... En effet, le site Patate Anonyme vous propose d'envoyer une pomme de terre à la personne que vous convoitez. Sur cette dernière, vous pouvez faire inscrire ce que vous voulez. "Ça te dirait de boire un verre avec moi ?", "Je t'ai repéré(e) depuis le début de l'année" ou encore "Je t'attends chez moi après le cours magistral" sont autant de messages que vous pouvez faire passer par ce biais. Original, pas vrai ? De quoi faire craquer celui ou celle avec qui vous rêvez de passer une soirée torride ! A la rédac' de meltyCampus, on va tester ça de ce pas ! Qu'en pensez-vous ?