#Domyboringthings : Le groupe bons plans des étudiants !

Ecrit par

Hé, vous ! Oui, vous, là, qui nous lisez ! Un truc pénible à faire ? meltyCampus vous indique où trouver une bonne âme qui s'en chargera à votre place !

Ici à la rédac, on aime les bons plans (enfin, qui n'aime pas ça, vous nous direz). En plus de ça, on aime les partager. Après Fiverr, le site qui vous trouve un job étudiant, voici le nouveau spot trendy-hype pour en trouver ! Ah, on me dit dans l'oreillette d'arrêter avec mes anglicismes tout pourris. Donc, voici le nouvel endroit à la mode pour trouver des bons plans : Facebook. Non, attendez, ne partez pas ! On n'est pas restés bloqués en 2008, c'est un nouveau GROUPE Facebook. Il s'appelle #Domyboringthings, soit en VF #Faismestrucsennuyeux. Alors, de quoi on parle ? D'un peu tout en fait. Qui n'a jamais eu à nettoyer un appart transformé en Néo-Bagdad après la dépendaison de crémaillère (hashtag gueule de bois) ? Ou à corriger les nombreuses fautes de son mémoire parce qu'on n'est pas tous des têtes de Bescherelle, bon sang de bordel ? Ou à rédiger un courrier crypto-juridique à sa banque parce que, dis voir monsieur le banquier, ça veut dire quoi un prélèvement de 60€ de frais de commission de ta part ? Je veux pas payer, y a moyen de moyenner ou bien ?

#Domyboringthings : Le groupe bons plans des étudiants !

C'est là tout l'intérêt de #Domyboringthings : on est tous plus ou moins à la recherche d'un plan pour se faire quelques sous. Le groupe vous donne accès à un annuaire de personnes disposées à jouer les correcteurs, les hommes de ménage ou les conseillers juridiques en échange de quelques euros, d'un bisou et d'une bonne bière. L'auteur de cet article vous adresse ici un clin d’œil appuyé : elle est très forte en orthographe. C'est la crise mes bonnes gens, et les jobs étudiants (la recherche est un défi pour ces étudiants) ne courent pas les rues ! Les internets regorgent d'endroit où trouver des gens ouverts aux échanges de bons procédés, qu'il s'agisse d'un plan fesses, de lire vos poèmes vaseux en faisant semblant d'aimer ça ou de vous rendre un petit service, à charge de revanche. Donc, si ça vous intéresse, c'est par ici les amis !