Divergente 2 : 5 raisons qui prouvent que tu voudrais avoir N. 4 avec toi à la fac !

Ecrit par

L'homme idéal possède un certain nombre de qualités. Certains personnages de fiction les incarnent à merveille. meltyCampus te donne les 5 raisons qui prouvent que tu voudrais être avec Quatre à la fac :

Avec la sortie du film Divergente 2, meltyCampus s'intéresse au personnage de Quatre. L'homme idéal serait-il arrivé sur les écrans ? Nous savons toutes que le petit ami idéal est beau, courageux, intelligent, galant, drôle, etc. Bref, Quatre dans la série "Divergente" est le candidat idéal ! D'après Her Campus, ce garçon a toutes les qualités qu'une étudiante pourrait désirer. Nous avons noté ces 5 qualités qui font que tu voudrais avoir Quatre avec toi à la fac. 1. Il est pratiquement sans peur (à quatre détails près). Dans le film, Tobias Eaton est surnommé "Quatre" parce qu'il ne craint que quatre choses au monde : vertige, claustrophobie, tuer des innocents et la confrontation avec son père. Même dans la faction des Audacieux, c'est exceptionnel. Qui dit mieux ? Quatre n'est pas le genre de mec à qui tu pourras faire peur. 2. Il est chevaleresque. Combien d'étudiantes peuvent se vanter d'avoir un petit ami qui affronte sa peur du vide ? Attention, nous ne parlons pas d'un petit vertige de rien du tout. Pour s'assurer que Tris va bien, Quatre n'hésite pas à escalader une grande roue instable. Il est aussi le genre de gars protecteur qui te débarrasse des trois hommes masqués sur le point de jeter sa petite amie dans un gouffre. Quatre n'hésite pas à dormir sur le sol pendant que Tris se repose sur le lit, parce que c'est plus sûr. A la fac, ce mec te tiendra la porte, te gardera un siège en amphi et te filera ses notes et la moitié de son déjeuner à la cafétéria. Il a tout compris.

3. Il est intelligent. Quatre n'est pas du genre à flancher quand la situation l'exige. L'adrénaline n'a aucun effet sur ses capacités intellectuelles. Un type qui sait accomplir plusieurs tâches en même temps, c'est très attirant. Sans compter qu'à la fac, c'est parfait pour gérer un emploi du temps chaotique. Savoir se servir de la salle de contrôle d'une ville tout en enquêtant sur le plan machiavélique des Erudits de se servir d'un sérum de vérité, ça peut toujours servir. 4. Il est canon. Un petit ami au corps parfait possède, quoi qu'on en dise, un certain avantage. Si tu n'as pas craqué sur son tatouage dans le dos, tu devrais peut-être changer de lunettes ! Mais le mieux, c'est que Quatre n'a pas l'air de se rendre compte de son avantage. Il est trop respectueux pour chercher à s'en servir à des fins immorales. Il est le genre de type à s'arrêter immédiatement quand sa petite amie lui lâche "ça va un peu vite pour moi". Et tout ça sans se fâcher. Ce mec est PAR-FAIT. 5. Il sait faire preuve d'humour et de sarcasme. Comme si toutes les qualités précédemment énumérées ne suffisaient pas, Quatre a le sens de la petite phrase acérée. Du genre de celle qui te fera encore rigoler des heures après. Idéal pour affronter les cours les plus ennuyeux de la fac.

Source : Her Campus