Dirty Papy : Zoom sur Daytona Beach, le spring break préféré des étudiants !

Ecrit par

Daytona Beach est un lieu où se réunissent des milliers d'étudiants pour faire la fiesta ! meltyCampus vous explique pourquoi comme Zac Efron, vous finirez par vous laisser charmer par cet incroyable spring break.

Vous l'avez adoré dans High School Musical ou plus récemment dans We Are Your Friends... Vous avez le surkiffer dans Dirty Papy, dont la sortie est prévue le 3 février prochain ! Dans cette comédie déjantée, Zac Efron accompagne son grand-père dans un roadtrip qui le mènera tout droit jusqu'à Daytona Beach. L'occasion pour meltyCampus d'évoquer avec vous le sprink break le plus incroyable des Etats-Unis, qui attire chaque année des milliers d'étudiants du monde entier. Pourquoi ça ? Parce que Daytona rime avec fiesta, et que ce n'est pas un hasard ! Située en Floride, la ville de 65 000 habitants est en effet le lieu idéal pour oublier tous les soucis accumulés pendant l'année, et pour se laisser totalement aller. Ça donne envie, pas vrai ?

summer spring break party beach bikini

Dès que vous arrivez à Daytona, vous en prenez plein les yeux ! Sa magnifique plage de 37 kilomètres de long suffit à vous donner envie de rester. Là-bas, tout le monde est là pour s'amuser ! L'alcool coule à flots toute la journée, entre autres substances controversées. Dans le film Dirty Papy, Jason Kelly aka Zac Efron l'apprend d'ailleurs à ses dépens (on ne vous en dit pas plus !). Tous les étudiants présents passent leur temps à se baigner, mais aussi à danser. En effet, la musique résonne sans arrêt - on vous conseillait il y a quelques mois sur la playlist à préparer. Mais ce n'est pas tout... Pendant votre séjour, vous croisez également la route de centaines de créatures de rêve - filles ou garçons - qui ne demandent qu'à terminer la soirée en agréable compagnie. Après tout, elles sont là pour s'amuser. Vous l'avez compris, à Daytona, tous les ingrédients d'un spring break réussi sont réunis.

Et surtout.. participez au concours pour avoir la chance de voir Dirty Papy au cinéma ! Aimeriez-vous participer à un spring break ?