Dirty Papy : Pourquoi Zac Efron va vous faire encore plus aimer le Spring Break !

Ecrit par

Il fait craquer les étudiantes : Zac Efron est de retour le 3 février prochain dans Dirty Papy, plus sexy que jamais. L'occasion de nous faire aimer le Spring Break…

On a pu le retrouver en voisin mignon dans Summerland, ou encore en basketteur sexy dans High School Musical. Dernièrement, on a pu le voir dans les films That Awkward Moment, Nos pire voisins, ou encore "We are your friends". Zac Efron est-il destiné à jouer l'étudiant toute sa vie ? Si certains se posent la question, la majorité des étudiantes se réjouissent de le retrouver à chaque fois sur grand écran ! Bonne nouvelle : il est de retour dès le 3 février prochain aux côtés de Robert de Niro, Julianne Hough ou encore Audrey Plaza. Mauvaise nouvelle : c'est en tant qu'avocat et homme prêt à se marier qu'on va le retrouver dans "Dirty Papy", une comédie de Dan Mazer. Mais rassurez-vous, la folie étudiante n'est jamais bien loin…

Alors qu'il est sur le point d’épouser sans conviction la fille de son patron, Jason (Zac Efron), un jeune avocat un peu coincé, se fait embarquer par son grand-père (Robert De Niro) dans un road trip déjanté jusqu'en Floride pour le Spring Break. Personnage haut en couleur et totalement dévergondé, Dick est bien décidé à apprendre à son petit-fils ce que veut dire profiter de la vie ... Alcool, drogues et filles : tous les ingrédients principaux des meilleurs Spring Breaks sont là… sans oublier les abdos de Zac Efron ! Alors que les premières images du film ont été dévoilées, on retrouve celui qui fait chavirer le cœur de toutes les étudiantes plus sexy que jamais. Que ce soit lorsqu'il joue le coincé ou lorsqu'il se lâche un peu plus, il sait séduire… Surtout lorsqu'il se montre torse nu ! Et il n'a pas peur du ridicule puisqu'on le retrouve même presque totalement nu avec un simple string en forme de nounours pour lui cacher le sexe ! Avez-vous déjà fait le Spring Break ?