DigiSchool échange votre rapport de stage contre un Ipad mini (jusqu'à aujourd'hui minuit) ! 

Ecrit par

Le concours Rapport de stage lancé par le site digiSchool prend fin cette nuit à minuit, vous avez donc quelques heures pour y participer, foncez !

Vous le savez surement déjà, le site digiSchool fait partie de ces sites qui vous aident pendant vos études. Il permet aux étudiants de partager leurs cours ou autres documents avec d'autres étudiants. Pas plus tard qu'il y a deux semaines, meltyCampus vous disait que digiSchool lançait son guide des MOOC francophones, dans le but d'aider les étudiants à choisir le cours qui leur correspond le mieux parmi des milliers d'autres cours. Cette fois ci, digiSchool a décidé de récompenser ces derniers en leur offrant des Ipads mini. Ce site collaboratif a lancé il y a maintenant deux semaines, un concours Rapport de stage. Le concept est simple : les étudiants envoient leur rapport de stage sur cette page et chaque semaine, la rédaction de digiSchool et un prof d'université se réunissent afin de nommer le meilleur rapport de stage.

DigiSchool échange votre rapport de stage contre un Ipad mini (jusqu'à aujourd'hui minuit) ! 

L'auteur de ce rapport aura la chance de gagner un Ipad mini ! Sauf que ce concours prend fin cette nuit à minuit, ce qui veut donc dire que vous avez jusqu’à minuit pour envoyer un rapport de stage et peut-être gagner le dernier Ipad mini. Pendant quatre mois (ou deux semaines, cela dépend de votre capacité de concentration), vous avez passé toutes vos soirées à avancer sur ce rapport, vous avez raté des fêtes, des cinémas, des concerts avec vos potes, et grâce à ce concours, tous vos efforts vont enfin être récompensés ! Mais pour cela, vous devez envoyer votre rapport de stage aujourd'hui ! Sinon, si ce rapport vous a trouvé un stage mais que celui ci n'est pas rémunéré, voici les 4 moyens de se faire de l'argent quand on est un stagiaire non payé.