Deux étudiantes se font refaire le nez pour de plus beaux selfies !

Ecrit par

Ces deux Anglaises sont sœurs. Elles adorent les selfies mais détestent leur nez. Elles ont subi ensemble une rhinoplastie pour prendre de meilleures photos.

Pour ces deux étudiantes, cela se voyaient comme le nez au milieu de la figure. Karyse Coley (21 ans) et sa sœur Deanna Coley (19 ans) vivent à Chadderton, dans la banlieue de Manchester au nord-ouest de l'Angleterre. Les deux étudiantes se décrivent comme deux "meilleures amies". Elles font tout ensemble. Toutes deux sont accros aux selfies sur Instagram. Ce cours pour prendre un selfie parfait serait idéal pour elles. Problème, elles partagent aussi leur dégoût pour leur nez légèrement bombé. Quelque soit l'angle de prise, elles ne voient que lui sur la photo. Leurs camarades de classe se seraient beaucoup moquées d'elles pendant l'adolescence pour ce motif, d'après le Daily Mail. Karyse et Deanna décident d'économiser ensemble pour leur rhinoplastie. Pendant leurs études à la fac, elles réunissent chacune les 7995 £ (environ 10 716 €) nécessaires. Deanna est inscrite en médecine dentaire à la Manchester Metropolitan University. Elle a su qu'elle voulait modifier son nez dès l'âge de 13 ans. " Si vous imaginez que nous prenons plus de selfies maintenant après la chirurgie, c'est faux. Nous en prenons autant, mais nous préférons de le loin le résultat actuel" déclare-t-elle.

Deux étudiantes se font refaire le nez pour de plus beaux selfies !

Sa sœur Karyse étudie la danse à l'Université de Bolton. L'aînée a mis plus longtemps que sa cadette à se décider. La jeune fille estime avoir pris sa décision à l'âge de 16 ans. A l'époque, elle parlait de son nez comme "du mont Everest". De son point de vue, les réseaux sociaux ont joué un rôle important dans sa démarche. Les deux sœurs ne voulaient pas un nouveau nez, mais le même en plus petit. "Vous allez sur Instagram et tout ce que vous voyez, ce sont des filles parfaites. Vous vous demandez pourquoi vous ne leur ressemblez pas. Ça accentue votre manque de confiance en vous. Maintenant, mon nez est littéralement parfait quelque soit l'angle d'où je prends mon selfie" affirme-t-elle. Elles n'ont pas pris le temps de tester leur sex-appeal sur les photos avec ce site. Les deux sœurs ont subi leur rhinoplastie le même jour, des mains du même chirurgien. L'opération n'a duré que trois heures, suivie de près par les caméras de Channel 4's Bodyshockers. Karyse et Deanna ont repris leur vie comme avant... mais sans leur complexe. Que penses-tu de leur histoire ?

Source : The Daily Mail