Dessins animés : Les héros des Razmoket à la fac !

Ecrit par

Les étudiants ont classé "Les Razmoket" parmi leurs dessins animés préférés. Après être devenus "Les Razbitume", les héros arrivent à la fac.

Certains héros pour enfants comme Tintin ne vieillissent jamais. D'autres évoluent avec leur public. Dans la série les Razmoket, les héros ont entre trois ans et trois mois. Dès que leurs parents ont le dos tourné, Casse-Bonbon, la Binocle, les Grumeaux et les autres s'échappent de leur parc à jouet. Avec leur imagination débordante, ils vivent de grandes aventures. Les Razmoket comptent parmi les 5 dessins animés des étudiants. Arlene Klasky et Gabor Csupo ont créé cette série américaine en 1991. Les Razmoket ont été diffusés jusqu'en 2005. Entre temps, les créateurs avaient inventé la série les Razbitume (diffusée entre 2003 et 2008) où les héros devenaient des collégiens avec dix ans de plus. Selon Brobible, les auteurs ne se sont pas arrêté en si bon chemin. Ils ont imaginé personnages à la fac.

Dessins animés : Les héros des Razmoket à la fac !

Sophie (Lil) et Alphonse (Phil) alias les "Grumeaux" ont pris un peu de poids. Tommy dit "Casse-Bonbon" ressemble de plus en plus à son père dans le dessin animé. Son meilleur ami Charles-Edouard (Chuckie) dit "La binocle" a tout du nerd génie de l'informatique.

Dessins animés : Les héros des Razmoket à la fac !

De notre point de vue, Jules (Dil) le petit frère de Casse-Bonbon est devenu très cool. Dans les Razmoket, bébé Jules n'avait que quelques mois, il ne pouvait donc ni parler ni marcher. Ce personnage secondaire a pris plus d'ampleur avec les Razbitume, il continue sur sa lancée. Kimi la sœur adoptive de Charles-Edouard traverse visiblement une période "percings et tatouages". Le personnage de peste d'Angelica nous semble familier... Grâce à elle, les étudiants ont appris l'art de la manipulation. Par contre, nous sommes dubitatifs sur les choix vestimentaires de Susie. Que pensez-vous de ces Razmoket devenus étudiants ?

Source : Brobible