Desperate Housewives : Teri Hatcher jeune, sa photo de classe

Ecrit par

Pendant 8 saisons, Teri Hatcher a incarné l’inoubliable Susan dans la série "Desperate Housewives". meltyCampus vous présente la photo de classe de l’actrice.

Née le 8 décembre 1964 en Californie, Teri Hatcher est une actrice américaine. Au lycée, la jeune Teri prend des cours d’art dramatique. Puis elle continue à se perfectionner en intégrant le conservatoire d’art dramatique des Etats-Unis. Teri débute sa carrière dans La Croisière s’amuse. En 1985, elle interprète le rôle de Penny Parker, aux côtés de Richard Dean Anderson dans la série MacGyver. En 1989, la jeune actrice fait ses premiers pas au cinéma avec The Big Picture aux côtés de Kevin Bacon et Emily Longstreth. La même année, elle joue dans Tango & Cash aux côtés de Sylvester Stallone, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe. En 1991, Teri tourne dans Soapdish aux côtés de Robert Downey Jr.

Desperate Housewives : Teri Hatcher jeune, sa photo de classe

L’actrice accède à la célébrité en 1993 lorsqu’elle décroche le rôle de Loïs dans la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman. En 1997, à l’arrêt de la série, elle va jouer dans Demain ne meurt jamais aux côtés de Pierce Brosnan. Après cette période de gloire, Teri Hatcher se fait plus discrète. Et ce n’est qu’en 2004 que l’actrice revient sous le feu des projecteurs. En effet, Marc Cherry la choisit pour incarner Susan Mayer dans la série Desperate Housewives. Durant huit saisons, elle y partage la vedette avec Eva Longoria, Marcia Cross et Felicity Huffman. Et vous, aimez-vous cette série ?