Desperate Housewives : Marcia Cross jeune, sa photo de classe

Ecrit par

Durant huit saisons, Marcia Cross a incarné Bree Van de Kamp dans la série "Desperate Housewives". meltyCampus vous présente la photo de classe de l’actrice.

Née le 25 mars 1962 dans le Massachusetts, Marcia Cross est une actrice américaine. Très jeune, elle est attirée par le métier de comédienne. Elle décide donc de suivre des études à la Juilliard School de New York. En 1980, elle sort diplômée de l’école. La jeune Marcia débute sa carrière en 1984 dans le soap The edge of night. Mais la série s’arrête quelques mois plus tard. Elle enchaîne en faisant des apparitions dans des séries comme Code Quantum et Madame est servie. En 1990, la jeune actrice fait ses débuts au cinéma dans Bad influence aux côtés de Rob Lowe et James Spader.

Desperate Housewives : Marcia Cross jeune, sa photo de classe

En 1992, elle décroche le rôle de Kimberley Shaw dans la série Melrose Place. Après cinq saisons, la talentueuse actrice décide de ne pas renouveler son contrat afin de suivre des études de psychologie. En parallèle, Marcia Cross apparaît dans des séries comme Seinfeld, Profiler, Les Anges du bonheur, Ally McBeal, Spin City ou encore Les Experts. En 2003, elle décroche un rôle récurrent dans la série Everwood. Mais elle quitte très vite la série afin de rejoindre le casting de Desperate Housewives. Durant huit saisons, elle incarne Bree Van de Kamp. Elle y partage la vedette avec Felicity Huffman, Eva Longoria et Teri Hatcher, dont meltyCampus vous a déjà présenté sa photo de classe. Et vous, aimez-vous cette actrice ?