Découvrez la blague des étudiants de Yale à ceux d'Harvard !

Ecrit par

Ces étudiants se sont donné beaucoup de mal pour leur blague, vraiment beaucoup de mal, alors meltyCampus vous en parle !

Il était une fois un match entre l'université de Yale et celle de Harvard, nous raconte Hitek. Michael Pierson et David Aulicino, deux étudiants de Yale, se sont promenés en t-shirt ornés de l'inscription "Harvard Prep Squad" en distribuant des petites pancartes dans les rangs des supporters de Harvard, en leur disant que le but était de former un panneau géant qui dirait "Go Harvard". Un peu méfiants - des étudiants du MIT avaient déjà fait cette blague avec succès - ils ont quand même pris les panneaux, qui formaient en fait le message "We suck" ("On craint"). Beyoncé révèle des secrets à Harvard, Yale leur fait une bonne blague !

Découvrez la blague des étudiants de Yale à ceux d'Harvard !

Michael et David tenaient vraiment à leur farce. Ils avaient déjà tenté de la faire en 2013 en collant les panneaux sous les sièges, mais le personnel du stade leur avait demandé de quitter les lieux. Ils sont partis en reconnaissance dans le stade (qui se trouve à Boston) pour compter les sièges réservés aux spectateurs de Harvard et ont fait l'acquisition de 1800 panneaux. Ils se sont même fabriqué de fausses cartes d'étudiants de Harvard. Ils refusent de dire combien ils ont dépensé pour leur blague, mais on estime qu'il est de plusieurs centaines de dollars. Extrêmement fiers, ils ont même créé un site Internet pour relayer leur succès. Bon, à l'heure où un étudiant sur deux travaille pendant ses études, c'est quand même un peu rageant de voir des étudiants riches claquer autant de sous juste pour rire un peu...

Source : hitek.fr