Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix jeune, ses photos de classe !

Ecrit par

Quand elle était ado, EnjoyPhoenix était mal dans sa peau. En découvrant les clichés que nous vous faisons partager, vous allez vous demander pourquoi.

La saison 6 de Danse avec les stars a commencé samedi sur TF1. On a assisté aux toutes premières prestations des célébrités, notamment celle d'EnjoyPhoenix qui a été largement commentée sur les réseaux sociaux. En effet, ses fans se sont mobilisés pour la féliciter mais également pour la consoler de son avant-dernière place. Il faut dire que la Youtubeuse beauté a acquis une grande notoriété ces dernières années... Près de deux millions de personnes la suivent sur sa chaîne principale et se délectent de chacune de ses vidéos. A la rédac', on a eu envie de faire un saut dans le passé pour découvrir à quoi ressemblait Marie Lopez lorsqu'elle était ado.

Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix jeune, ses photos de classe !
Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix jeune, ses photos de classe !

En découvrant les vidéos d'EnjoyPhoenix, des milliers de personnes ont été touchées par son histoire. Il faut savoir que la jeune femme a vécu une adolescence très difficile durant laquelle elle a dû essuyer de nombreuses critiques sur son physique - d'où la dimension salvatrice de sa chaîne Youtube, qui lui a montré qu'elle pouvait aussi être valorisée. Après vous avoir dévoilé la photo de classe de Marina Kaye, nous avons cette fois eu envie de vous dévoiler des photos d'EnjoyPhoenix ado. A cette époque, elle était un peu plus ronde, c'est vrai... Mais il n'empêche qu'elle était très jolie ! Difficile de ne pas se noyer dans ses yeux bleus ! A la rédac', on espère que Marie finira par retrouver totalement confiance en elle. Comment trouvez-vous EnjoyPhoenix ado ?