Danse avec les stars 6 : Comment Loïc Nottet à réussi à conquérir les étudiantes

Ecrit par

Hier soir, c'est Loïc Nottet qui a remporté la 6e saison de Danse avec les Stars. Peu connu en France, il a su conquérir le coeur des étudiants - et surtout des étudiantes - avec son charme et son naturel qui le rendent attachant….

Hier soir avait lieu la finale de Danse avec les Stars 6 sur TF1. Suite à l'élimination d'EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil vendredi dernier, il ne restait plus que 3 candidats en lice, et tous des chanteurs : Priscillia Betti, qui dansait avec Christophe Licata, Loïc Nottet avec Denitsa Ikonomova, et Olivier Dion avec Candice Pascal. Éliminé au milieu du prime, ce dernier laissait les deux autres couples s'affronter sur une dernière danse… avant l'heure fatidique des résultats. Après un long suspense, c'est finalement Loïc Nottet qui remporte cette 6e saison de Danse avec les Stars, succédant ainsi à M Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée et Rayane Bensetti l'année dernière.

Danse avec les stars 6 : Comment Loïc Nottet à réussi à conquérir les étudiantes

Peu connu du monde étudiant français quand il a intégré le concours, Loïc Nottet est devenu le coup de cœur des étudiants. Si Loïc Nottet n'est pas LE beau gosse de cette saison (Olivier Dion l'emportant à ce niveau), il a toutefois su charmer les téléspectateurs, au point de bouleverser de nombreuses étudiantes uniquement en dansant. A seulement 19 ans, il a un parcours déjà bien rempli. Finaliste de la saison 3 de The Voice Belgique en 2014, il est sélectionné six mois plus tard par la RTBF pour représenter la Belgique au Concours Eurovision de la chanson 2015 où il arrive 4e. Principalement connu en Belgique donc, sa participation à DALS lui a permis de se faire un nom en France. Surnommé "le Billy Elliot de Charleroi", il nous fait effectivement penser à ce personnage attachant de notre enfance, d'autant qu'il est le candidat le plus jeune de cette émission, toutes saisons confondues. Sensible, attachant, et plutôt mignon, il est la révélation de cette fin d'année 2015 ! Connaissiez-vous Loïc Nottet avant DALS ?