Cyril Hanouna : Sa photo de classe !

Ecrit par

Ce soir est le grand soir pour TPMP ! En effet, c'est la rentrée pour le show de Cyril Hanouna ! Histoire de patienter jusqu’à la première, découvrez la photo de classe de l'animateur le plus cool du PAF.

Fin des vacances pour Cyril Hanouna ! Et oui, alors que 12 millions d'élèves et étudiants font leur rentrée demain, l'animateur de TPMP, lui, revient dès ce soir ! Même formule mais nouveau contenu. Plus de chroniqueurs, plus de sketchs, plus de fun ! Mais, vous vous en doutez, Cyril n'est pas apparu dans TPMP comme un Dieu sur terre. Lui aussi est allé dans cet endroit charmant qui ne torture nullement les élèves, à savoir, l'école. Et pour preuve, l'année dernière, à la même période, les chroniqueurs de TPMP avaient déniché une photo de classe du jeune Cyril. Et franchement, personne ne l'a reconnu. C'est aussi frappant que Shy'm jeune sur ses photos de classe. Enora Malagré le trouve même "super pâle". À la rédaction, on a aussi eu du mal à trouver le jeune Baba.

Cyril Hanouna : Sa photo de classe !

Il est vrai que l'on est plus habitué au Cyril complètement dingue et ultra fun du plateau de Touche Pas à Mon Poste, qu'à l'étudiant qu'il était. Ainsi, après un redoublement de la première, le jeune Hanouna obtient un Baccalauréat D (appelé aujourd'hui Bac S) avec spé Bio'. Fort de ce diplôme, il entame des études de gestion afin de s'orienter vers un emploi d'expert-comptable. Il décroche un DEUG en éco-gestion. Baba s'inscrit alors à l'INTEC, mais cette école marque son divorce avec les études puisqu'il ne va pas au bout. Mais, en véritable passionné de télévision qu'il est, Cyril Hanouna se dirige vers sa passion et commence à enchaîner stages et petits boulots au sein du PAF. Ce qui a fini par payer, quand on voit le succès qui entoure son émission phare : Touche Pas à Mon Poste. Et si vous voulez découvrir plus de stars jeunes, abonnez-vous à notre dossier Photos de classe. Surprenant, n'est-ce pas ?