Cyril Hanouna retourne à l'école : La fac dentaire de Reims en tête du classement provisoire

Ecrit par

Quelle école ou fac remportera la visite de Cyril Hanouna ? Pour l'instant, c'est la fac dentaire de Reims qui récolte le plus de votes et qui se place en tête du classement provisoire.

meltyCampus vous en parlait il y a quelques jours : L'animateur Cyril Hanouna a lancé un concours pour décider dans quelle école il va retourner. En effet, les étudiants ont jusqu'au 24 octobre pour inscrire leur établissement. L'établissement qui aura été inscrit le plus de fois par les étudiants aura ainsi le privilège de voir débarquer l'animateur phare de W9 et d'Europe 1 pour une rencontre exclusive. On peut donc imaginer que les étudiants d'écoles de journalisme sont particulièrement motivés par le concours et qu'ils se placent en tête du classement provisoire... Mais pas du tout. Pour l'instant, c'est la fac dentaire de Reims qui a le plus de chances de voir Cyril Hanouna dans ses locaux !

Cyril Hanouna retourne à l'école : La fac dentaire de Reims en tête du classement provisoire

Une surprise, bien que les étudiants en journalisme ne soient en effet pas très loin. L'ESJ Paris se classe en effet deuxième, tandis que l'EFAP de Bordeaux et l'ISCOM de Rouen se classent respectivement quatrième et cinquième. La troisième place est détenue pour le moment par l'IFSI d'Annecy (l'école d'infirmiers). Mais jusqu'au 24 octobre, tout peut encore changer pour les étudiants et Cyril Hanouna (qui est aussi très crédible en étudiant en philo) ! Alors la fac dentaire de Reims sera-t-elle détrônée par une autre école ?