Cyril Hanouna : L'animateur phare retourne à l'école !

Ecrit par

On ne le présente plus, par contre, il présente de nombreuses émissions : le célèbre Touche pas à Mon Poste, mais aussi L'œuf ou la Poule sur D8 et les Pieds dans le Plat, sur Europe 1. C'est dans le cadre de cette émission que Cyril Hanouna a lancé son opération : retourner à l'école, à la rencontre de ses fans.

Le concours lancé par l'animateur obéit à des règles bien précises. Plus l'établissement compte d'inscrits au jeu lancé par l'émission, plus il aura de chances de voir débarquer Cyril Hanouna(à qui il arrive de la jouer étudiant en philo) et son équipe dans ses locaux. Concrètement, les étudiants ont jusqu'au 24 octobre pour inscrire leur école sur europe1.fr. Sont concernés : les lycées et les universités. Il s'agit d'une belle occasion pour les étudiants d'échanger avec un animateur phare du PAF qui travaille également pour Europe 1 depuis la rentrée, à la case horaire qui était autrefois réservée à Laurent Ruquier et sa bande.

Cyril Hanouna : L'animateur phare retourne à l'école !

En quelques années, Cyril Hanouna s'est imposé comme un animateur vedette de la chaîne Direct 8, avec sa fameuse émission, Touche pas à Mon Poste. Il présente désormais un autre programme sur la chaîne, L'œuf ou la Poule. Enfin, ce soir il doit lancer le nouveau programme musical de D8, un télécrochet intitulé The Cover, qui consiste à évaluer la meilleure reprise de chansons. "Autour de moi, je vois tout le monde chercher, à longueur de journée, des reprises originales sur Internet. Faire une émission sur ça, c'est dans l'air du temps", expliquait ce matin au Parisien Cyril Hanouna, repris par Ma chaîne étudiante. Nul doute que l'air du temps, il le connaît par cœur.

Source : http://mcetv.fr/