Couple : 10 signes qui prouvent que tu es dans une relation sérieuse

Ecrit par

Le plus difficile dans une relation amoureuse, c'est le début. meltyCampus te dévoile 10 signes qui prouvent que ton couple est sérieux.

Ce n'est pas toujours évident de sauter le pas et de s'engager avec quelqu'un alors que l'on est encore étudiant. Mais si tu veux vivre des expériences et voir tes aptitudes sentimentales évoluer, tu ne dois pas hésiter. Les couples ne sont pas toujours une réussite, tout le monde ne croise pas son âme sœur dans les couloirs de la fac. Heureusement, nous avons cité des répliques de films Disney parfaites pour flirter. Les histoires d'amour sérieuses ont toujours cette petite touche d'enthousiasme qui les rend spéciales. Un couple solide destiné à durer, ça se reconnaît au premier coup d'œil. Trouver la bonne personne peut demander plusieurs tentatives, et le début d'une relation est toujours difficile, mais le résultat est à la hauteur des efforts. meltyCampus te dévoile 10 signes qui prouvent que ton couple est sérieux.

love couple hug robsten bella and edward

10. Avant vous ne vouliez pas regarder les séries (horriblement nulles) de votre partenaire, maintenant vous les regardez ensemble. 9. Pour vous amuser, vous créez des personnages et vous restez dans votre rôle toute la journée. 8. Vous chantez littéralement votre amour l'un pour l'autre, même si ça parait ridicule car vous ne savez pas chanter. 7. Vous vous échangez vos vêtements et vous vous trouvez plutôt beaux... 6. Après le sexe, vous n'avez aucune crainte à faire des remarques ou à poser des questions. 5. Vous essayez de mettre votre doigt dans le nez de votre partenaire. 4. Parfois, vous vous mettez à danser dans la cuisine, sans aucune raison. 3. Vous vous chatouillez tellement fort qu'un policier considérerait ça comme de la torture. 2. Lorsque votre partenaire vous lèche le visage, vous ne vous essuyés pas. (Vous êtes probablement des étudiants bordéliques) 1. Vous êtes définitivement dans une relation sérieuse lorsque vos amis vous disent que vous formez un couple bizarre ! Et toi, es-tu dans une relation sérieuse ?