Couple : 10 avantages d'être dans une relation sérieuse à la vingtaine

Ecrit par

En tant qu'étudiant, tu veux profiter de ta jeunesse et attendre avant de te mettre en couple pour de bon. Toutefois, meltyCampus connait 10 avantages d'être dans une relation sérieuse à la vingtaine.

Les couples étudiants ne sont pas toujours une réussite, tout le monde ne croise pas son âme sœur dans les couloirs de la fac. C'est en commettant mais en apprenant de ces erreurs que tu deviendras un adulte stable, capable de fonder un foyer durable. Ce n'est pas toujours évident de sauter le pas et de s'engager avec quelqu'un alors que l'on est encore étudiant. Mais si tu veux vivre des expériences et voir ta relation évoluer, tu ne dois pas hésiter. Et même si tu ne penses qu'au sexe, sache que tu pratiqueras et tu t'amélioreras d'avantage si tu es en couple. meltyCampus te révèle les 10 bénéfices d'être dans une relation sérieuse à la vingtaine.

love anime naruto hearts chibi

10. Ce n'est pas parce que tu es en couple que tu ne peux pas profiter des avantages du célibat. Dans une relation sérieuse, la distance ou les sorties ne sont pas un problème. Lorsque tu sors avec quelqu'un de bien, il(elle) ne t'empêche pas de t'épanouir. 9. Tes amis te racontent leurs aventures sur Tinder ou Adopteunmec, mais tu es tout de même heureux de ne pas te prendre la tête avec ce type de rencard en ligne. 8. Tu as quelqu'un qui te connait et qui t'aime même si tu es encore en train d'apprendre et de grandir. 7. Ta famille ne te demande plus pourquoi tu es encore célibataire. Tu ne l'es plus, ils le savent et ils trouvent que vous formez un beau couple. 6. Tu es encouragé et soutenu par quelqu'un qui connait tes rêves et ambitions, vous riez à en avoir mal aux abdos et le sexe est meilleur en couple que n'importe quel coup d'un soir. Et puis tu réduits également tes risques de contracter des MST...

music love sexy vintage video

5. A la fin des cours ou des examens, lorsque tu es épuisé et que tu rentres chez toi, il y a toujours quelqu'un pour ne pas que tu te sentes seul et déprimé. 4. Tu n'y penses peut-être pas quand tu es étudiant, mais à un moment tout le monde recherche une relation sérieuse, que ce soit pour fonder une famille ou pour ne plus être seul. Donc si tu es dans une telle relation, tu as clairement un avantage sur les trentenaires et les quadragénaires célibataires. 3. Mais tu peux profiter de ta relation tranquillement, sans être pressé par le mariage ou les enfants (qui viendront peut-être APRES tes études). 2. Tu as un(e) meilleur(e) ami(e), un(e) confident(e) et un(e) amant(e) réunit en une seule personne. Tu n'as même plus besoin de cet ami étudiant fan de Harry Potter ! 1. Lorsque tu commences un stage ou un job étudiant, tu peux te consacrer sur ta carrière sans avoir à penser à draguer pour obtenir des rencards. Et toi, es-tu dans une relation sérieuse ?