Coupe du Monde 2014 : Neymar, ses photos de classe

Vendredi 4 juillet 2014, Neymar, footballer brésilien, a été victime d’une fracture de vertèbre et est donc forfait pour la fin du mondial. meltyCampus vous propose de découvrir les photos de classe de ce prodigieux footballer.

Neymar da Silva Santos Junior est né le 5 février 1992 à Mogi das Cruzes au Brésil. Neymar rejoint le club de Santos en 2003. Deux ans plus tard, alors qu’il n’a que 13 ans, le jeune Neymar est sur le point de signer un contrat au Real Madrid mais son père s’y oppose. Il évolue dans les équipes de jeunes jusqu’en 2009, date à laquelle il rejoint l’équipe fanion. En mai 2013, il signe pour cinq saisons avec le FC Barcelone. Selon International Federation of Football History & Statistics, Neymar est le deuxième meilleur buteur au monde derrière Messi en 2012. Aujourd’hui, il est considéré comme l’un des meilleurs espoirs du football brésilien et mondial. Durant cette coupe du monde, sa performance sur le terrain a brillé mais une blessure l’a contraint de déclarer forfait avant la fin. Vous pouvez aussi revoir les photos de classe du footballer Antoine Grizmann.

Plus d'actu sur Coupe du Monde 2014Coupe du Monde 2014 : Antoine Griezmann, ses photos de classeParks and Recreation : Amy Poehler et Rashida Jones jeunes, leurs photos de classe !

Coupe du Monde 2014 : Neymar, ses photos de classe - photo
Coupe du Monde 2014 : Neymar, ses photos de classe - photo
Coupe du Monde 2014 : Neymar, ses photos de classe - photo