Coup de cœur : BDE STAPS Rouen, les champions du teasing de soirée ?

Ecrit par

Niveau réalisation de vidéos promo, le BDE STAPS Rouen n’a rien à envier aux assos étudiantes des autres écoles. La preuve en images.

L’année 2015 touche à sa fin et les étudiants, pour la plupart, ne sont plus qu’à quelques jours des vacances. Une pause bien méritée, qu’ils attendent tous avec impatience et qui se doit d’être célébrée. Ça, le BDE STAPS de Rouen l’a bien compris et propose donc une soirée des plus mémorables à ses étudiants le jeudi 17 décembre. « Oui, et alors ? C’est juste une soirée… », nous direz-vous. Et vous n’auriez pas tort ! Oui, sauf que si l’on vous parle aujourd’hui de cette soirée, c’est que nous sommes tombés par hasard sur son teaser et qu’il nous a particulièrement plu. Si les BDE ont l’habitude de nous impressionner quand il s’agit de réaliser des vidéos promo pour leur WEI, rares sont ceux à continuer à faire de même le reste de l’année. Noël approchant, c’est tout naturellement que le BDE STAPS Rouen a en effet décidé de mettre en scène un personnage que nous aimons tous aka le Père Noël pour promouvoir sa dernière soirée de l’année.

Coup de cœur : BDE STAPS Rouen, les champions du teasing de soirée ?

Plutôt sympa ce Père Noël rouennais , vous ne trouvez pas ? La vidéo est assez courte mais au fond, ce n’est pas plus mal. A vouloir faire trop long, on finit par ennuyer les étudiants. En 2 minutes, on a donc tous les éléments qu’il faut pour faire une bonne promotion de soirée : une note d’humour avec un Père Noël qui aurait presque oublié ses fonctions, de l’action avec quelques cascades, des images de soirées et, le plus important, une bonne bande son THANK GOD ! Simple mais efficace : on valide. Mention spéciale au jeune homme qui joue les Pères Noël cascadeurs. Bref, on ne sait pas pour vous, mais nous, nous serions étudiants en STAPS à Rouen, on n’hésiterait pas trop et on bloquerait la soirée du 17 Décembre sur notre agenda. Cette vidéo vous a plu ? N’hésitez pas à aller jeter un œil à notre précédent coup de cœur pour l’aftermovie du WEI de NEOMA BS.