Complètement paumé avec tes dossiers administratifs ? La Poste peut te sauver la vie !

Ecrit par

Lorsque l'on devient indépendant s'occuper de la paperasse administrative peut vite être un calvaire... Ne paniquez pas, La Poste a la solution !

Souvenez-vous il y quelques temps de cela lorsque vous habitiez encore avec vos parents et que les factures d'électricité ou autre justificatif de domicile n'avaient que peu d'intérêt à vos yeux ? Entre les papiers demandés par la fac, ceux de la banque, les factures et peut-être les fiches de paies - si vous vous êtes trouvés un petit boulot - vous ne savez plus où donner de la tête, et cela peut se comprendre. Après avoir été en galère pour financer vos études,vous découvrez que devenir indépendant ça ne s'apprend pas du jour au lendemain ! Mais certaines applications peuvent vous permettre d'y voir plus clair parmi l'avalanche de papiers qui peut vous être demandés ou envoyés. C'est le cas avec Digiposte Pass, l'application de La Poste qui va vous changer la vie !

Fini les piles de papiers importants stockées à la va vite un peu partout chez toi. T'occuper de tes dossiers administratifs va devenir une véritable partie de plaisir avec Digiposte Pass ! Vos documents sont rassemblés dans un seul et même endroit, triés et classés pour simplifier toutes vos démarches. Ainsi grâce à l’appli téléchargeable sur IOS et Android de La Poste, vous ne perdrez plus vos documents car ils vous suivront partout où vous irez ! Besoin d'un justificatif de domicile lors d'un rendez-vous à la banque ? Il n'y a qu'à cliquer ! Vous pouvez même photographier vos papiers les plus importants (permis, carte grise, passeport...) pour les stocker numériquement, et échanger de façon sécurisée peu importe l'heure et l'endroit des documents importants et sensibles. Vous en rêviez ? La Poste l'a fait ! Avez-vous du mal avec l'administratif ?

Cet article est sponsorisé.