Comment tuer son boss 2 : Jason Bateman, ses photos de classes !

Ecrit par

L'acteur américain était à l'affiche du deuxième volet de "Comment tuer son boss", maintenant disponible en DVD. meltyCampus a retrouvé les photos de Jason Bateman quand il était petit !

Avec la sortie en DVD de la comédie américaine Comment tuer son boss 2, il était temps de s'intéresser de plus prêt au casting du film sortit en 2014. Les étudiants n'ont pas pu manquer les deux volets de cette histoire hilarante où des employés à bout de nerfs tentent de mettre au point la disparition de leurs affreux patrons... sauf que le crime parfait, ça ne s'improvise pas comme ça. Pour ne pas spoiler la fin à ceux qui ne l'ont pas encore vu, meltyCampus n'en dira pas plus. Pour vous faire patienter, nous nous sommes intéressé à Jason Bateman, l'acteur américain (46 ans au compteur) à l'affiche des deux volets de Comment j'ai tué mon boss. Il y joue le rôle de Nick Hendricks, un directeur de publicité en attente d'une promotion que son boss manipulateur n'a jamais eu l'intention de lui donner (le fourbe). Son personnage aurait mieux fait de suivre ces 5 étapes pour quitter son boulot ! Jason Bateman (rien à voir avec Batman, hein) est né à New York en 1969 à Rye dans l'Etat de New-York. C'est sur la côte est des Etats-Unis, pour ceux qui auraient égaré leur planisphère. Fils du producteur Kent Bateman, le petit Jason commence tôt sa carrière dans le cinéma. L'enfant de la balle fait ses premières armes dans La petite Maison dans la Prairie, où il incarne de 1981 à 1982 le rôle de James Cooper Ingalls. meltyCampus a retrouvé ses photos de classe !

Comment tuer son boss 2 : Jason Bateman, ses photos de classes !

Jolie petite bouille, n'est-ce pas ? Et nous avons aussi la version en noir et blanc (plus classe) sur le site fanpop.com. Dans les années 1980, l'acteur a joué dans d'autres séries américaines mais sans rencontrer de succès foudroyant. Mais ce n'est pas très grave, car à Hollywood les acteurs masculins se révèlent parfois sur le tard. En 2001, il se marie avec Amanda Anka. Ils ont eu deux filles, Ils ont deux filles, Francesca Nora née le 28 octobre 2006 et Maple Sylvie née le 10 février 2012. Jason Bateman a renoué avec les comédies à succès depuis 2003, grâce à la série Arrested Development où il tient le rôle principal. Sa performance lui vaut d'ailleurs de recevoir un Golden Globe en 2005 dans la catégorie "Meilleur acteur dans une comédie". Depuis, le public français a pu le voir à l'écran dans des film comme Juno, un exemple de teen movie étudiant.

Comment tuer son boss 2 : Jason Bateman, ses photos de classes !

Une bonne raison pour revoir sa filmographie ! Et pour découvrir ou redécouvrir l'acteur Jason Bateman, on vous conseille de courir acheter le DVD de cette comédie déjantée !

Comment tuer son boss 2 : Jason Bateman, ses photos de classes !
Source : http://www.fanpop.com/