Color Me Rad 2015 : 5 bonnes raisons d'y aller !

Ecrit par

La course la plus colorée de France revient cette année et, si vous hésitez encore à vous inscrire, meltyCampus vous donne 5 raisons de sauter le pas !

Color Me Rad. Ces trois petits mots ne vous disent peut-être rien mais c’est pourtant devenu l’un des événements phares du calendrier événementiel d’un étudiant avec le week-end d’intégration. Le principe : 5 km de course tout au long desquels on vous lance des poudres colorées façon Festival des couleurs et après direction un immense dancefloor en plein air pour recevoir encore un peu plus de poudre. Pas vraiment convaincu ? On vous donne 5 bonnes raisons de tenter l’expérience. 1. C’est faire du sport, … sans vraiment en faire. Les moins sportifs d’entre vous sont certainement rebutés par l’idée de devoir courir pendant environ 30 minutes : il ne faut pas ! C’est vraiment une course #tranquilou #pépouzou et vous allez pouvoir faire des petites pauses à chaque étapes de poudre différente et au ravitaillement en eau. 2. Vous serez forcé de vous motiver à faire enfin votre lessive. Vous cherchez un moyen de ne pas oublier de faire une lessive ? Vu l’état dans lequel vous reviendrez de la Color Me Rad, impossible de faire l’impasse sur la machine à laver.

Color Me Rad 2015 : 5 bonnes raisons d'y aller !

3. Faire la fête la nuit, c’est devenu surfait. Pour une fois que vous pouvez danser sur de l’électro en plein jour et dans une tenue dégueulasse sans que cela ne choque personne, profitez-en ! Essayez un peu de vous pointer en baskets en boîte et vous verrez que ce n’est pas le même délire… 4. Vous allez enfin pouvoir alimenter votre compte Instagram que vous avez laissé à l’abandon depuis plusieurs mois maintenant. Quand vous l’avez créé, vous vous êtes juré de ne poster que des clichés "artistiques" et/ou colorés. Oui mais voilà, on n’a pas toujours l’occasion de prendre de telles photos. A la Color Me Rad, vous pouvez le faire ! 5. Parce que la plupart de vos potes y vont et ils vont vous narguer sur les réseaux sociaux avec leurs photos. Le bouton DISLIKE n’existant pas encore sur Facebook, plutôt que de rager en voyant les photos de vos potes, participez à l’event et postez vos propres photos sur les réseaux sociaux ! La prochaine Color Me Rad est à Toulouse ce week-end donc on espère que cet article aura réussi à convaincre les derniers Toulousains réticents à y aller ! Alors, prêt à vous inscrire ?