Colocation : Trouve l'appartement de tes rêves avec le monopoly Weroom !

Ecrit par

Trouver une colocation n'est pas toujours facile, surtout à Paris. Weroom t'aide à trouver l'appartement de tes rêves avec un Monopoly !

Si la colocation s'avère bien souvent un bon plan pour la majorité des étudiants, il n'est pas toujours aisé de trouver celle où tout se passe bien, la colocation parfaite ! Eh oui, ça ne se passe pas toujours comme dans la série FRIENDS… Et si tu peux te rassurer en te basant sur les 5 commandements de la colocation que nous donne cette dernière, encore faut-il trouver l'appart de tes rêves ! Ce n'est pas gagné… surtout à Paris ! Pour de nombreux étudiants et jeunes diplômés français ou étrangers, le début du second semestre de l’année 2015 – 2016 débutera par une recherche d’appartement pour les héberger au cours des 6 prochains mois. Ils doivent alors se préparer à un véritable parcours du combattant, et ce, dès maintenant ! Heureusement, ils peuvent compter sur Weroom, le « Airbnb de la colocation » made in France, pour les aider à réserver en quelques clics une chambre au sein de colocations parisiennes à la fois abordables et trendy.

Colocation : Trouve l'appartement de tes rêves avec le monopoly Weroom !

Avec le monopoly de la colocation Weroom comme guide des loyers parisiens, trouver une colocation à Paris relève d'un jeu d’enfant ! L’occasion de comparer les loyers dans différents arrondissements, puis de choisir son lieu d'habitation, suivant ses moyens : Boulevard des Capucines, des chambres en colocation sont disponibles à 480€, alors que le loyer est de 1 003€ en moyenne Avenue Foch. Rassurez-vous, si la case prison existe, il est facile de l'éviter… Peut-être même l'étudiant tirera une carte chance, qui sait ! Et si tu hésites toujours à te mettre en colocation, voici 5 choses auxquelles tu n'échapperas pas si tu vis en coloc'… Alors, il ne te reste plus qu'à lancer les dés ! Quel quartier de Paris préfères-tu ?